| Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Lun 22 Déc - 15:59 | |
| Alors vous voulez quoi par le papaye Noyel ?
shortboard,basse,voyage en amérique du sud et des médicaments ..
Kojack va se faire lyncher ... | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Lun 22 Déc - 21:44 | |
| parfum jean paul gaultier, guitare classic ecran 22" ETC... | |
|
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 23 Déc - 17:22 | |
| une orange... mais comme j'ai pas ete tres sage, j'crois que ce s'ras plutot un bout d'charbon snif... ET UN PIERCINNGGGGG A LA LANGUEUUUUHHH | |
|
| |
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mer 24 Déc - 19:27 | |
| Guillaume Canet dans du bolduuuuuuuuuuuuuc !!!! ET un nouveau parfum que jeu po encore choisi ... Pis plein de trucs pr mon appart l'anné prochaine, et aussi des surprises !!! Ah, et jveux aussi qu'mes cadeaux plaisent aux gens ^^ | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 30 Déc - 14:58 | |
| Et maintenant : QU' AVEZ-VOUS EU ?
DE PIRE ? DE SURPRENANT ? DE VRAIMENT GENIAL ? | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 30 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 30 Déc - 17:09 | |
| ben jai pa eu Guillaume Canet ... à la place j'ai une armée de fans dont jme serais bien passé^^ bref. J'ai eu plein de livres (ma famille est restée coincée à l'époque ou GT une petite intello tjr ds ses bouquins) et des fringues ke jme souvenais plus avoir essayé lol sinon j'attend le reste à mon anniv | |
|
| |
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 30 Déc - 19:59 | |
| j'ai pas eu ma plancheeeeeeuhhh !! mais j'ai mon ancienne qui arrive samedi pour la déco !! j'ai eu des chausettes et les tomes 15 14 13 12 de la séri Fma etdes vetements et des CHOCOLATS !! | |
|
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 30 Déc - 21:18 | |
| - michoco a écrit:
- à l'époque ou GT une petite intello tjr ds ses bouquins
C'est plus le cas ? oO xD moi j'ai eu mon piercing une montre et un mega super t-shirt ! | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 30 Déc - 21:21 | |
| heu nn, je lis de moins en moins, jai plus le temps, et une intello sans les bnes notes, qui bosse plus, c'est plus une intello ^^ M^me si j'admet ke je suis tjrs aussi chiante qu'avant ! (tte façon tu m'as pas connu à cette époque ?!) - Oui-oui a écrit:
-
moi j'ai eu [...] un mega super t-shirt ! Moi je sais lekel c'est ! | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 30 Déc - 21:35 | |
| - Citation :
- Moi je sais lekel c'est !
moi aussi ! | |
|
| |
Oui-oui
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 30 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
planté
Messages : 76 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : Sous un pont
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 30 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
planté
Messages : 76 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : Sous un pont
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? Mar 30 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? | |
| |
|
| |
| Puisque c'est d'actualité : Que voulez-vous par le papaye Noyel ? | |
|