Une vie de Lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de Lycéen

Le forum d'un lycée Castelbriantais, Lorsque les secrets sont révélés.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sa vous tenterais pas

+5
.Jap
planté
mirabelle
Oui-oui
[---]DarkS[---]
9 participants
AuteurMessage
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]

sa vous tenterais pas Empty
MessageSujet: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyJeu 16 Oct - 23:06

faut qu'un apremidi on se pointe au foyer,et kon fasse peter gratte,basse,gratte basse, et flute traversiere, sa serait simpa
et on deviendrat super celebre,et on ira en australie dans le pays des dauphins...
Revenir en haut Aller en bas
Oui-oui

Oui-oui

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptySam 18 Oct - 1:45

Mmmmh l'idée m'tente assez, mais bon si c'est pour finir chez les pinguoins d'australie... euuh... moi j'prefere le japon HAHA...
mirabelle

mirabelle

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptySam 18 Oct - 14:27

ouaip chuis d' acc avec darks, (sans partir dans le délire 'australique' ^^ )
faut qu' on fasse une fête du lycée!!
si y en a qui sont d' acc' faut pas hésiter faut le dire! après on ira voir la direction si c est possible.
pour l instant y a un groupe de musique ( hélios pour les intimes) qui est sur de pouvoir y jouer, un autre, sa serait possible mais c est pas sur... (le mien ^^)
mais si y en a qui ont un groupe faut le dire ici et on ira voir la direction ensemble.
pas forcément un groupe, sa pourrait etre simpa aussi de faire une piece de théatre en plein air, ou chais pas moi si y en a qui savent manier les bolas, qui savent faire du monocycle on amène tout le bordel le dernier jour,
ET ON S ECLATE !!! mais faut qu on soit nombreux a le vouloir !
planté

planté

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyMar 21 Oct - 22:37

ouiii moi j'ai un groupe (hélios pour les incultes) je me suis déja renseigné pour faire un concert dans ce lycée très très dynamique (c'est ironique hein soyons d'accord^^). Le bureau des cpe est d'accord bien sûr mais reste a convaincre l'autre amphibien binoclard. Pour ça faut écrire une lettre (sorte de lettre de motivaton bien tournée) et se faire soutenir par des profs Promis je m'y met dès que j'aurai trouvé un moment entre les interros surprises de duck nucken et les exo de "l'homme qui endormait rien que par le son de sa voix". c'est vrai que ça serai énorme un concert avec des gros gros wedge et des enceintes qui feraient trembler les murs du collèges tout la bas...bref du gros son quoi. Des nouvelles dès que possible.
http://www.myspace.com/helioslegroupe
mirabelle

mirabelle

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyDim 9 Nov - 16:36

Very Happy SA sa s'rait WOCK 'N' WOLL!!!
j' en ferais autant qu' ils en veulent des lettres de motivations, mais bordel qu on le FASSEUH!!!!
.Jap
Admin
.Jap

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyDim 9 Nov - 20:52

Moi je propose de faire sa le midi du repas de noel étant donné que même en arrivant en retard en cours ce jour là on est excussé.J'ai testé l'année derniere ^^
https://viedulycee.exprimetoi.net
Katoo =)

Katoo =)

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyMer 12 Nov - 19:51

j'pense aussi que ça pourrait être une super idée Very Happy , ça boosterait un peu notre merveilleux lycée tout mourru^^ pask niveau ambiance, faut avouer que ben voilà quoi, ms on a des élèves sympathiques qui pourraient ns faire qqch de bien =)
Kojack

Kojack

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyJeu 13 Nov - 23:36

moi je suis pour la fete du lycée !!mais faut trouver du monde motiver !plein de gens !!
http://have-you-already-meet.skyblog.com        http://about-pho
Kaaty

Kaaty

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyJeu 11 Déc - 18:44

planté a écrit:
ouiii moi j'ai un groupe (hélios pour les incultes) je me suis déja renseigné pour faire un concert dans ce lycée très très dynamique (c'est ironique hein soyons d'accord^^). Le bureau des cpe est d'accord bien sûr mais reste a convaincre l'autre amphibien binoclard. Pour ça faut écrire une lettre (sorte de lettre de motivaton bien tournée) et se faire soutenir par des profs Promis je m'y met dès que j'aurai trouvé un moment entre les interros surprises de duck nucken et les exo de "l'homme qui endormait rien que par le son de sa voix". c'est vrai que ça serai énorme un concert avec des gros gros wedge et des enceintes qui feraient trembler les murs du collèges tout la bas...bref du gros son quoi. Des nouvelles dès que possible.

Wahaha, ça serait trop bien *-*
Je suis une inculte donc je ne connais pas ton groupe sorry xD
C'est quoi votre style de musique? enfin si y'en a un défini ^^
planté

planté

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyVen 12 Déc - 0:02

www.myspace.com/helioslegroupe

J'ai l'impression que je fais que d'envoyer ce lien moi^^
Ba pour le style c'est plutot folk/rock français
http://www.myspace.com/helioslegroupe
.Jap
Admin
.Jap

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyVen 12 Déc - 9:08

mélange mika/BBbrunes
Je déconne Very Happy
https://viedulycee.exprimetoi.net
Kaaty

Kaaty

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyVen 12 Déc - 16:47

J'ai été voir votre myspac et j'aime beaucoup le style
CedoO

CedoO

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyVen 12 Déc - 21:06

Moi aussi, j'avais entendu parler de Hélios, mais c'est pas mal du tout ^_^

(Perso j'aime beaucoup "Nucléaire" =P)
http://c3d0.skyblog.com
Katoo =)

Katoo =)

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas EmptyVen 12 Déc - 22:03

moi j'dis vive hélios !!! voila^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa vous tenterais pas   sa vous tenterais pas Empty

sa vous tenterais pas
Page 1 sur 1