| Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) | |
|
+6michoco [---]DarkS[---] .Jap CedoO mayo Kojack 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Mer 3 Déc - 18:07 | |
| Voila ,comment es ce que vous vous sentez en ce moment ?
j'ai faim moi ! | |
|
| |
mayo
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Mer 3 Déc - 23:36 | |
| j'ai tro mal o dos & ça me gonfle ke les gens attendent k'on vienne les prendre parl a main! | |
|
| |
CedoO
Messages : 94 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 35 Localisation : DTC.
| |
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Jeu 4 Déc - 20:12 | |
| Je me sens comme y'a longtemps, vous savez après un moment de doute de très longtemps, Je refais surface petit a petit. Et là, a ce moment même, Maxime s'envole | |
|
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Jeu 4 Déc - 22:01 | |
| malade deçu seul
et envie de faire de l'envie car je ne desir pas ce que je desir, meme si je ne raisonne pas comme le voudrait la raison, cela dit il est fort probable que j'ai mal d'avoir mal.malgré tout ce que je pense , je pense qu'a une chose, j'ai envie de desirer cette chose ,mais j'ai mal raisonné | |
|
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Jeu 4 Déc - 22:02 | |
| je fait ma filo pour info | |
|
| |
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Jeu 4 Déc - 23:45 | |
| mouillée ... des pieds. Et oui, aujourd'hui il pleuvait et mes bottes prennent l'eau. Heureusement, ya des radiateurs en cours d'SES ... ( ) PS: (Merci Kojack pr ce post, j'adore, on peut raconter sa vie sans qu'on tle fasse remarker ) | |
|
| |
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Ven 5 Déc - 20:50 | |
| j'ai mal au pieds !!!a force de marcher pdt 2 heures sans s'assoir aussi ... | |
|
| |
Kaaty
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Sam 13 Déc - 20:33 | |
| J'ai envie de smarties Mais à part ça je me sens bien =D | |
|
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Sam 13 Déc - 22:00 | |
| J'mennuie, j'deprim et j'suis dans la merde... | |
|
| |
pichûü
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Sam 13 Déc - 22:12 | |
| Je m'ennuis. Et mes parents me font vraiment chier. j'aurais pu sortir et aller à un festi ce soir et ptin, ce sera pas cette fois ><! Ca me les casse trop là. | |
|
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| |
| |
pichûü
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Sam 13 Déc - 23:55 | |
| - Oui-oui a écrit:
- pichûü a écrit:
- Je m'ennuis. Et mes parents me font vraiment chier. j'aurais pu sortir et aller à un festi ce soir et ptin,
ce sera pas cette fois ><! Ca me les casse trop là. Piouf, COPIEUR ! c'est moi qui a la base peux pas aller voir l'anniv' des 8ans de kiemsa vendredi prochain... Sorry de t'avoir "copier" Si j'aurais pu éviter ce copiage, franchement, j'aurais préféré xD Mais c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule personne à qui les parents refusent de sortir. xD mais bon. Fais vraiment chier. Pis toi, vu que c'est la semaine prochaine, tu peux tjs essayer de les faire craquer =) Tu peux le faire ><! | |
|
| |
planté
Messages : 76 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : Sous un pont
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Sam 13 Déc - 23:58 | |
| - Citation :
- Si j'aurais pu éviter ce copiage, franchement, j'aurais préféré xD
aaaaaaaaaa on dit si j'avais... hum dsl...C'est la surcharge de travail qui fait cet effet... | |
|
| |
Oui-oui
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Dim 14 Déc - 0:01 | |
| Mmmmh hé bien, en une semaine d'internat ça va etre dure de les convaincre, et deriere les finance ne s'arangeron pas... et y'a pas de place a vendre sur place ( selon quelques sources sur) bref ça m'fait chié... quelqu'un connais une ville qui s'appelle " change" ou un truk dans le genre... histoire de pas loupé leur prochain live xD | |
|
| |
pichûü
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Dim 14 Déc - 0:13 | |
| Mdrr. Je retiendrais ce "si j'avais pu" ^^
& puis oui-oui ; C'est sur que là, ca risque d'être chaud ><! et nan, je connais pas cette ville dont tu n'es pas sur xD | |
|
| |
[---]DarkS[---]
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Dim 14 Déc - 15:55 | |
| va se pendre sur une colline ou il a y a un ravin, et la dedens je trouverais un monde meilleur ou les oiseaux pourront me dire bonjour pasque je suis blanc et non pas noir. et qu l'amour ne si trouverais plus, mais qu'on soit tous nudistes
jtiens a preciser qu'une petite blague de votre part pourrais vous handicaper a vie ^^ | |
|
| |
planté
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Dim 14 Déc - 19:26 | |
| arf pourtant y'en avait plein de possible.....T'es pas cool darks ...pas cool. | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Dim 14 Déc - 21:16 | |
| Ouai, C clair, yen avai des perches tendues ... Mais le but de ce post est de dire comen on se sent, dc abstenons-nous de commentaires déplacés. | |
|
| |
planté
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Dim 14 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
[---]DarkS[---]
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Lun 15 Déc - 0:24 | |
| ba gsper pour toi ktu ten ai abstenu | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Jeu 18 Déc - 12:48 | |
| Envie de dire non à tout, comme un enfant de 3(?)ans qui vient d'apprendre ce mot et qui le répète tout le temps... Ca me fait penser à une vieille chanson : "...le petite voix qui dit non chaque fois qu'on lui pose une question quand elle vient d'un parachutiste..."
Envie d'arrèter d'aller en cours, d'arrèter le théatre, d'arrèter dme lever, d'arrèter de chercher à m'orienter, darrèter d'écouter mes parents, d'effacer des gens, de garder que les bons souvenirs, mais pas ce qu'ils sont devenus ... Qu'est ce que ça serait bien si on pouvait vivre que dans ses rêves et ses souvenirs, sans être emcombré de la réalité ! Les fous y arrivent bien mais pas moi, jdois pas être assez folle ... | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Ven 19 Déc - 13:12 | |
| AAaaaAAAaa j'ai faim moi !! encore et comme d'habitude ..... te puis ce soir c'est les vacances !!sa veut dire qu'on va pouvoir dormiiiiiir !! et manger pleins de chocolat !!!! aaaaaaaarrrgggg | |
|
| |
[---]DarkS[---]
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Sam 20 Déc - 1:53 | |
| trop crevé et tjrs pas en vacs malgré le nombre de bouffons ki menervent a GM | |
|
| |
Oui-oui
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Sam 20 Déc - 2:33 | |
| Mmmmh moi j'ai envie d'trop d'truc là xD
mais sinon j'ai surtout envie a la rentré d'me pointé au lycée avec un sac poubelle 500 L ( j'sais pas si ça existe et ça doit certainement pas exister mais c'est pas grave) pour jeté a la poubelle les sapins de nowel paske a la rentré abh ce s'ra plus la saison des sapin de nowel et quand c'est plus la saison des sapins de nowel bah on les met a la POUBELLE les sapins de nowel... xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) | |
| |
|
| |
| Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) | |
|