| VOUS ETES OU LES GENS???? | |
|
+4Oui-oui CedoO mirabelle [---]DarkS[---] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: VOUS ETES OU LES GENS???? Mar 25 Nov - 23:57 | |
| DEUX CHOSES :
- RAMENEZ DU MONDE PLZ
- PROPOSER DES IDés pour, on va dire terrorisé le lycée,en gros faire des petites blagues marrente en laissant un message | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Jeu 27 Nov - 20:34 | |
| Bha déja quand " l histoire de oui oui " sera terminée on pourrait l' afficher | |
|
| |
CedoO
Messages : 94 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 35 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Jeu 27 Nov - 22:50 | |
| Bin pour ramener du people, ya pas des prospectus de faits ? | |
|
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Sam 29 Nov - 0:50 | |
| - mirabelle a écrit:
- Bha déja quand " l histoire de oui oui " sera terminée on pourrait l' afficher
Entierement d'accord... xD en plus scof' va encore croire que j'me fait victimisé xD ça va etre marant | |
|
| |
mayo
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Sam 29 Nov - 0:53 | |
| Pour les prospectus faut faire gaff k'ils tombent pas entre les mains d'un surveillant, d'un prof ou pire du gd manitou sinon ba... en mm temps j'voi pa trop s'k'il pourai faire, mai bon | |
|
| |
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Sam 29 Nov - 21:05 | |
| je crois qu'il pourait porter plainte ........on pourait réaliser une grande freesque sur le grd manitou et on l'afficherais dans un couloir pdt qu'il y a personne | |
|
| |
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Dim 30 Nov - 12:56 | |
| mais faut trouver des dessinateur motiver et le temps et l'endroit o'u le faire ... | |
|
| |
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Mer 10 Déc - 21:40 | |
| Juste une remark comme ça : ya 46 inscrits sur le forum, et on est environ 400 dans le lycée. Cherchez l'erreur ! ^^ Comment voulez-vous que les sondages soient révélateurs avec ça ! Idée : est skon pourrait mettre des ptis papiers ds la salle info ac ladresse du forum ? genre discrets, cachés près des claviers ... ya du monde ki passe pas là nn? a moins ke ça soit tjrs les mm ... Mais si le Big Boss trouve l'adresse, est skil a le pouvoir de faire fermer le forum ? (pke ça devient de + en + subversif qd mm ) Si j'ai l'autorisation, jveux bien mcharger de mettre les ptis papiers !! | |
|
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Mer 10 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Mer 10 Déc - 21:48 | |
| Oui pas de problème distribuer aux gens que vous connaisser tous sa je vois pas d'objection, c'est légal alors bon... | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Mer 10 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Jeu 11 Déc - 20:12 | |
| Bon, au début j'avais juste l'idée de mettre des ptis papiers dicrets en salle infos. Mais comme Jap ma di ke Ct légal et kil pourrait pas fermer le forum, ba jme suis dit, des affiches ça rameuterait + de monde.
Mais un(e) certain(e) prof a été sur le forum (avant davoir vu les affiches ou après je sai pa), elle(il) s'est fait une mauvaise opinion du truc, l'a rapporté o BigBoss, et il a enlevé ttes les affiches.
J'espère que ça aura pa de conséquences graves, que j'ai pas fait une grosse connerie, que le forum ne sera pa fermé, et que ça retombera pas sur le créateur, les modérateurs du forum.
Qd mm les pts positifs : pas mal de gens ont pris des adresses, les inscriptions sur le forum ont augmenté(recommencé), et javais raison de penser que les ptis papiers en salle info ne suffiraient pas pke les gens les prennent et yen a plus pr ceux d'après.
'Parait qu'il faut demander la permission pr afficher, c'est vrai ? Pour tout ce kon affiche? Même une annonce pour vendre des ptis chats ? Débile.
En tout cas s'il faut défendre le forum face au BigBoss, jveux bien m'y coller. | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Jeu 11 Déc - 20:33 | |
| Bon alors ton idée merci même si tu avais mon autorisation c'étais bien réalisé. Pour ce qui est de la prof qui a rapporté, elle trouvait sa vraiment marrant et a bien rigolé elle nous a juste prévenu que M le big boss passait dans les couloirs enlevé toutes les affiches c'est donc moi et Darks qui avons enlevé les affiches dans le lycée avant qu'il ne les vois. Pour l'instant pas d'inquiétude a se faire c'est nous qui l'es avons enlevé. J'ai aussi viré les photos au cas où mais continué n'ayé aucunes craintes ! | |
|
| |
CedoO
| |
| |
michoco
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Jeu 11 Déc - 20:56 | |
| ok, C vous kavez enlevé les affiches Pfffffiou soulagement !!
vs avez enlevé celles des toilettes aussi ? chusi pa repassée voir si elles y étaient encore. | |
|
| |
CedoO
| |
| |
michoco
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? Jeu 11 Déc - 21:00 | |
| oui C les dernières ke jai mis C pr ça. mais juste ds les toilettes sous le préau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS ETES OU LES GENS???? | |
| |
|
| |
| VOUS ETES OU LES GENS???? | |
|