| Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) | |
|
+6michoco [---]DarkS[---] .Jap CedoO mayo Kojack 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Sam 20 Déc - 21:40 | |
| non non non !!tu ne toucheras pas azux sapins !!!
les sapins ont tous les droits paske ils sont les rois !!!!!!
et les oui-oui ne sont que leurs esclaves (aux sapins de noel )!!! | |
|
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Sam 20 Déc - 21:50 | |
| Nannnnn t'inquiete pas... y'en a juste un que j'vais mettre dans un sac... d'ailleur quand on le voit, ça saute au yeux qu'il a besoin d'aller a la poubelle... xD Sinon j'suis d'humeur : " BOUM AH... BOUM AH AH " | |
|
| |
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Dim 21 Déc - 21:48 | |
| ya un truc ki vient dme revenir en mémoire !! (mayo et oui oui vont voir de koi jparle CT o festival du roi arthur, tout autour du festoch yavai des barrière ac des baches, et les lampadaires derrière éclairait des trucs brillants à certains endroits de la bache ... à la fin des soirés yen avaient de + en +... Ils ont surement fait des batailles d'eau ! ou de cidre ! (kel gachis !) xD | |
|
| |
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Lun 22 Déc - 15:55 | |
| Oui-oui = nain d'jardin ! | |
|
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Mar 23 Déc - 17:25 | |
| crevé... et degouté des vieu... j'rentre de chateau en stop (32bornes...) et entre la chapelle glain et st mars bah y'a une p'tite vielle qui m'a fait des avance... j'ai peur | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Mar 23 Déc - 18:08 | |
| MDRrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
enfin, d'un coté ça me rassure ...^^ | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Mar 23 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) Mar 23 Déc - 20:27 | |
| Kojack t'as fait un faute, t'as mis 2 "o" à skyblog, il marche pa ton lien !!
Par contre ton projet est super, je sais pa où tu vas trouver des idées pareilles ! mais moi jcommence tt juste a avoir des idées de projet, jen aurais jamais eu en seconde !!!! Jte dis chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) | |
| |
|
| |
| Comment vous sentez vous ? (*eh oui je me intéresse a vous !!*) | |
|