Une vie de Lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de Lycéen

Le forum d'un lycée Castelbriantais, Lorsque les secrets sont révélés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Pour la liberté musicale !" =)

Aller en bas 
+9
[---]DarkS[---]
Oui-oui
mirabelle
michoco
m-Ls
- kÖkiet'-
.Jap
Mykeul
CedoO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyJeu 16 Oct - 20:45

Voila, moi jpousse un GROS coup de gueule, car c'est un sujet sensible, c'est la liberté d'écouter de la musique n'importe ou dans le lycée, merde !

L'autre jour, j'avais pas cours, je descendais pour passer dans le hall. J'avais déja mis mon iPod Shuffle 2Go Silver acheté a... bon bref. J'arrive presque a mon point d'arrivée, je vois deux paires de jambes, une en costard, une en jupe/collants. Jme dit "bon ca va encore etre un connard qui va me faire chier avec mes oreillettes...". Je décidâme dès lors de les ôter, et de les camoufler subtilement dans mes mains. Mais bon, avec le cable des écouteurs qui dépasse, ca le fait pas trop. Je continue a descendre, toujours. Mais c'était trop tard, et qui je vois ?! Sa majesté la plus influente du lycée... qui me dit "Mouais, t'as bien fait de les enlever...". A cela je ne répondit rien... excepté "Ta gueule connard" mentalement.

C'est quand meme incroyable qu'on ne puisse pas etre tranquilles alors qu'on a pas cours, qu'on emmerde personne (j'étais seul donc pas besoin d'écouter autre chose que ma musique) de ne pas écouter sa musique.

D'ailleurs j'ai meme pas le temps de poser mon cul au self, qu'il me gueule déja dessus, c'est bon, ya pas l'feu, qu'est ce qu'il vient m'emmerder celui là ! J'étais avec le reste de la classe, j'avais mes oreillettes, enfin, une seule pour pouvoir communiquer avec les autres. J'avais seulement mis ma musique pour la file d'attente dans le self, mais une fois qu'on est passés, j'ai pas le temps de les enlever... Alors que je comptais les enlever après m'etre installé a table (oui je ne suis pas totalement insociable...). J'entend une camarade de classe me dire "Eh, ya l'aut' qui t'appelle Laughing ". Je me retourne et je le vois, me braillant "EH ! TU M'ENLEVE CA TOUT DE SUITE !!". Alors déja je suis pas un chien, et pis t'attends, connard, c'est bon, jl'enlève mon iPod, jle garde jamais quand je mange...


Aaaah ca fait du bien. =) Merci de m'avoir lu. ^_^ Je suis pas un fouteur de merde je ne met pas la musique de mon portable a fond n'importe ou pour faire chier les gens, j'écoute ma musique quand j'ai le temps, et SEUL, je fais chier PERSONNE. Merde alors. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
Mykeul

Mykeul


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyJeu 16 Oct - 21:26

Entierement daccoord avec toi Cedoo!!!!Moi ossi sa me prend la tête sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.Jap
Admin
.Jap


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2008

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyJeu 16 Oct - 21:54

Entièrement d'accord avec toi seulement calme un peu ton language desfois que le CSA passerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://viedulycee.exprimetoi.net
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyJeu 16 Oct - 21:58

Hihi Laughing Wakarimasu ! ^_^

Tkt j'en ai profité que c'était un coup de gueule =P
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
- kÖkiet'-

- kÖkiet'-


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyVen 17 Oct - 18:32

Moi j'ose même plus sortir mon portable avant d'être dehors, j'ai trop peur! Neutral (c'est fou comme il y a des gens qui sortent de nulle part sans qu'on les voit arriver, et comme par hasard, à chaque fois qu'on est en tort!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeaaah.canalblog.com
.Jap
Admin
.Jap


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2008

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyVen 17 Oct - 18:34

- kÖkiet'- a écrit:
à chaque fois qu'on est en tort!)
Et je vois pas ou nous sommes en tort en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://viedulycee.exprimetoi.net
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyVen 17 Oct - 18:41

Exact. On ne gêne personne ? Neutral Mais si, eux, ca les gêne, ca gêne leur bon vouloir, c'est tout, ils ont envie de faire .... le monde, nous dire "Eh, c'est nous les boss", mais nan, moi j'ai envie de dire "TG noob" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
m-Ls




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyVen 17 Oct - 18:44

Very Happy
J'avoue, ça me fait beaucoup rire tout ça... Simplement, on a le droit à un peu de Liberté quand même, nan. Alors, même s'il répète, ce gros lourdaud avec sa tête de crapaud, qu'il ne faut pas écouter la musique dans l'enceinte du lycée, c'est pas pour ça qu'on le fera. Et c'est pas non plus en nous cirant dessus à longueur de temps au lieu de nous parler calmement pour qu'on le respecte plus et qu'on n'se moque pas de lui dès qu'on le croise, qu'on lui obéira.
Alors, évidemment, c'est logique qu'on ne téléphone pas dans les couloir, qu'on n'écoute pas le musique en cours, qu'on ne mette pas les portable en mp3 dans les couloirs, simplement, je pense que tant qu'on ne dérange personne, je n'vois pas pourquoi cela nous est interdit.
Maintenant, notre avis, à nous, simples mortels dulycée qui ne faisons pas parti du CVL, il compte pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-Ls.skyrock.com
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyVen 17 Oct - 18:47

Exact. En tout cas, moi je compte pas lui obéir, surtout s'il continue a me parler comme à un chien. (BOOM HEADSHOT !! =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
- kÖkiet'-

- kÖkiet'-


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyVen 17 Oct - 19:12

Toute façon on a plus rien le droit depuis que coco est parti... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeaaah.canalblog.com
- kÖkiet'-

- kÖkiet'-


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyVen 17 Oct - 19:13

Super français ma phrase rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeaaah.canalblog.com
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: pas juste, mais faut pas rêver   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptyVen 17 Oct - 19:20

C'est clair, c'est pas juste, en plus ça les dérangerait pas tellement,
mais faut pas rêver, un lycée où on aurait le droit aux baladeurs, ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 0:35

Salut tout le monde!
Alors voila, (d après moi) son altesse sérénissime du lycée a un gros, gros complexe d' infériorité, et il en profite d' être son altesse pour maltraiter les pauvres élèves que nous sommes Sad . Personnellement il adore me titiller sur un autre sujet que la musique, mais ça revient au même. Et je me suis apreçu, a force, qu en fait la meilleure façon qu' ils vous laisse tranquille est de le casser "gentillement". Après il perd sa grosse voix, y sais pu quoi dire et se barre ( et va d ailleurs sûrement se venger sur un autre élève )
Donc voila a mon avis, la meilleure façon de réagir n' est pas de gueuler en silence, mais tout simplement de s' en foutre et de lui montrer un peu, et pis en plus sa met de bonne humeur après de le voir partir la "queue entre les jambes " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oui-oui

Oui-oui


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Mmmmh, Loin...

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 1:35

Mmmmh, j'avoue que là, c'est une grosse preuve de connerie... parce que des eleves sur leur portables ou avec leur balaeur sur leur oreilles c'est quand meme vachement moin bruyant et enervant que ce que j'peux constaté lorsque j'pass entres moultes et moultes trouppeaux de secondes immatures... la prochaine generation m'fait peur... on va tous mourir un jours ou l'autre... bas avec nos cadet, j'pense que ce seras plus rapidement que prevu....
Revenir en haut Aller en bas
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]


Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : IYA In Your A**

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 2:14

on peut constater que quand tu a ta musique dans tes oreilles, on t'entend a 100m oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oui-oui

Oui-oui


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Mmmmh, Loin...

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 2:15

xD ouai, mais moin qu'avant... mon casque actuelle n'est pas assez puissant (a mon gout toujour est-il...) xD
Et puis de plus en plus souvent, j'fait un effort et j'baisse le son... c'est encore assez rare, mais toujorus plus frequent qu'avec mon superbe casque que j'avais en deuxieme seconde... t t'souvient celui ou de la salle de Fifou, on entendait jusqu'a la 115... xD et en plus la on comprenné les paroles... quand j'y pense... j'me demande comment ça s'fait que j'soit pas ecore totalement sourd... xD
Revenir en haut Aller en bas
OGRrois




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 33

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 12:10

je confirme la remarque de darks !
oui-oui pense à t'es oreille ^^


Dernière édition par OGRrois le Sam 18 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien0077.skyblog.com
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 12:11

J suis toute à fait d'accord avec toi mirabelle !
Il est complexé parce que il a rien ds sa vie alors il nous le fait payer !
D'ailleurs s'il voulait il pourrait déja avoir pris sa retraite, mais nan il nous fait ***** une année de plus !
(Au fait, bonne nouvelle pour ceux qui restent, l'année prochaine il est plus là !! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 12:12

OGrois, on avait dis PAS DE NOMS !!
tant pis pour toi, on verra si tu te fais "modéré" ^^
Revenir en haut Aller en bas
OGRrois




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 33

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 12:16

oups!!!
merci pour la remarque j'avais pas du tout fais gaffe, l'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien0077.skyblog.com
mirabelle

mirabelle


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 13:03

ey michoco, t as de la chance tu pourras gouter a ce plaisir, mais bon j en ai encore plus, je s'rais a nannntes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Jap
Admin
.Jap


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2008

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 15:36

Et moi au japon si tout ce passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://viedulycee.exprimetoi.net
mirabelle

mirabelle


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 16:40

.Jap?? Au Japon? Woaw! mais qu' est c' que tu va fout' la bas!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
- kÖkiet'-

- kÖkiet'-


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 16:49

Si tu pouvais prévoir une grande valise avec chauffage pour que j't'accompagne sans mourir de froid dans la soute d'avion santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeaaah.canalblog.com
.Jap
Admin
.Jap


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2008

"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) EmptySam 18 Oct - 20:04

Tu aurais pu venir si tu n'étais pas si.... insensible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://viedulycee.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





"Pour la liberté musicale !"  =) Empty
MessageSujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =)   "Pour la liberté musicale !"  =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour la liberté musicale !" =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy : la filière économique ES, "c'est une blague"
» Pour les victimes de l'hiver...
» *comment on fait pour faire une annonce ??*
» TRACTS POUR LA MANIF------------------N'AFFICHER PAS LES TRACTS
» pk vous êtes pour, pk vous êtes contre les réformes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de Lycéen :: Exprime Toi ! :: Coup de gueule-
Sauter vers: