Une vie de Lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de Lycéen

Le forum d'un lycée Castelbriantais, Lorsque les secrets sont révélés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour les victimes de l'hiver...

Aller en bas 
+3
CedoO
michoco
planté
7 participants
AuteurMessage
planté

planté


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Sous un pont

Pour les victimes de l'hiver... Empty
MessageSujet: Pour les victimes de l'hiver...   Pour les victimes de l'hiver... EmptyLun 5 Jan - 22:56

Voila je créer un post parce que j'en ai marre d'être malade et surtout parce que je m'ennuie donc voilà si vous aussi vous êtes grippés ou enrhumé ou alors que vous vous vider des 2 bouts etc....

et entendre duck nuckem vous hurler dans les oreilles quand vous avez une migraine...j'ai connu mieux comme sensation...
Et pourquoi les profs ils sont jamais malades??? Pourquoi on arrive pas à leur refiler nos microbes?? Surtout les profs que l'on aimerait bien voir absent de temps en temps...pourquoi eux en particulié sont toujours là? et par tous les temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helioslegroupe
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

Pour les victimes de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les victimes de l'hiver...   Pour les victimes de l'hiver... EmptyMar 6 Jan - 0:12

Si si, les profs arrivent à être malade, mon prof du lundi-matin-8h il avait trop la crève, et ac son humour habituel m'a choisi pr me passer sa crève ...

(j'avais qu'à pas me mettre au 1er rang ... No )

Cedoo !! jtattends sur ce post ! lol
povre victime du froid toi aussi, mai bon, tu cherche un peu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

Pour les victimes de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les victimes de l'hiver...   Pour les victimes de l'hiver... EmptyMar 6 Jan - 0:56

Oui, oui j'arrive ! =P


Ouais, jsuis une victime de l'hiver, et du froid en général. Je m'explique (Attafion ! Yé m'énerve là !)...

Tout a commencé un beau soir d'hiver (logique). J'étais au dojo. Je finissais ma séance intensive (lol) d'entrainement. J'ai décidé de prévenir mon senseï que je devais partir, pour cause de soirée : anniversaire de Tox. C'était samedi dernier (soit le 3 janvier). Je me dirigea donc vers les vestiaires, saisit mes affaires de douche, et partit donc en direction de celles-ci. J'entre donc. Je commence a faire couler l'eau ; ayant l'habitude, je laisse un petit moment, pour faire chauffer l'eau. Trouvant le temps étonnement long, je décida donc... d'attendre encore plus (>_<). Cinq bonnes minutes passèrent... L'eau toujours coulante a flots, le robinet bien tourné vers l'eau chaude (prenez moi pour un con aussi xD)... Et pourtant, de l'eau tiède, voir froide la plupart du temps, s'échappait du pommeau de douche. Mais bon, la transpiration de la journée, toussa... je devais absolument prendre une douche... =S C'est donc une douche a l'eau froide que j'ai prise ce soir là (Ouch ! >_<). Donc voila, mains toutes violettes en ressortant xD.
Je ressors donc, je m'essuie, tout va bien (rassurez vous je vais bien, pas de panique. =P)

Sec, je me préparais donc pour la soirée, chez la fameuse Tox. Faisait particulièrement frisquet ce soir là, j'arrive chez elle tout content de trouver un endroit bien chauffé : la maison. Mais fini les réjouissances ! En effet, le banquet était installé dans le garage, où l'isolation imparfaite laissait passer de vifs courants d'air frais. La pièce étant très mal chauffée, même avec plusieurs chauffages a fuel (Cours de phonétique, prononcer : fioul. xD) mes orteils demeuraient gelés toute la soirée, et la soirée était longue... Bref. Encore un long moment dans le froid absolu T_T

Mais ce n'est pas fini ! Puisqu'en effet, aujourd'hui même, en sport, pour un problème technique quelconque et inconnu, le gymnase n'était pas du tout chauffé. Vestiaire et grande salle totalement réfrigérés donc. xD Et faire du ping-pong en short / t-shirt dans un congélo... spa très pratique.. =/ Et donc tout le monde se les caillait.

Voila, et avec ce rhume que je coltine depuis les vacances, comment voulez vous que je guérisse ?!! Evil or Very Mad

Marre du froid !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

Pour les victimes de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les victimes de l'hiver...   Pour les victimes de l'hiver... EmptyMar 6 Jan - 1:01

hey ! ou la vache, jpensais pa ktallais raconter ttes tes aventures en détail ! lol
M'enfin jreconnais, C une belle prose ...
Sauf ke t'as oublié de dire ek C à cause de tes mauvaise ondes ke tu fait planter les chauffages, et oui, qd on a la poisse... lol
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour les victimes de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les victimes de l'hiver...   Pour les victimes de l'hiver... EmptyMar 6 Jan - 13:11

ey

j' suis aussi une grosse victime de froid!
tout les ans j ai un rhume qui dure de septembre à décembre... ( bon cette année il veut rester plus longtemps Neutral )
mais je n exclue pas la possibilité de l' allergie à l' école. SA me parait plus crédible
ey j' ai une idée pour rendre malade les prof on crache tous dans leur réserve d' eau pour faire du café! et a nous les vacances prolongées !!
Revenir en haut Aller en bas
dumbo

dumbo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33

Pour les victimes de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les victimes de l'hiver...   Pour les victimes de l'hiver... EmptyMar 6 Jan - 14:58

Citation :
leur réserve d' eau pour faire du café!
T'es gentille Mirabelle mais l'eau qui leur sert pour le café nous aussi onle boit (le matin au ptit déj' je précise) donc, hum, tes crachats tu peux les garder! lol
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour les victimes de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les victimes de l'hiver...   Pour les victimes de l'hiver... EmptyMar 6 Jan - 21:23

ow merde, excuse moi dumbo, j' avais po pensé a sa!
et de toute façon c est vraiment trop crade meme pour eux
bon bha je sors.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kojack

Kojack


Messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Les Sables d'Olonnes

Pour les victimes de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les victimes de l'hiver...   Pour les victimes de l'hiver... EmptyMar 6 Jan - 21:54

on a qu'aleurs postilloner dans la tronche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://have-you-already-meet.skyblog.com        http://about-pho
sniwer

sniwer


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'a Guy Moquet

Pour les victimes de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les victimes de l'hiver...   Pour les victimes de l'hiver... EmptyVen 9 Jan - 11:52

Y'a plus pratique, un peu de poison dans leur eau e café, on previent les élèves de pas en boire et hop.
Et s'il envoie des remplacants, on fait pareil. Ca peut même aller jusqu'a la fermeture du lycée ^^
(je plaisante bien sur. Je le ferais que dès que j'ai mon bac Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pour les victimes de l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pour les victimes de l'hiver...   Pour les victimes de l'hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les victimes de l'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *comment on fait pour faire une annonce ??*
» "Pour la liberté musicale !" =)
» TRACTS POUR LA MANIF------------------N'AFFICHER PAS LES TRACTS
» pk vous êtes pour, pk vous êtes contre les réformes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de Lycéen :: Exprime Toi ! :: Le BAZAR-
Sauter vers: