[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: MERCREDI 17 DECEMBRE A CHATEAUBRIANT Jeu 18 Déc - 0:13 | |
| IL N'Y AVAIT PLUS EU DE MANIF DEPUIS 4 ANS, frenchement jté assé content,apar ke kelkin a failli se faire embarcer par les flics et que j'ai plus de voix pour demain. Fin bref je remercie audren pour sa pencarte que je vais mettre ici et plus tard les photos des journaux de chateaubriant,et aller sur ouest france demain plz et sur le site du pays de chateaubriant | |
|
mug
| |
Kaaty
| Sujet: Re: MERCREDI 17 DECEMBRE A CHATEAUBRIANT Jeu 18 Déc - 20:32 | |
| Bravo pour la pencarte, elle est franchement bien faite ! J'ai eu des écos de quelques élèves de St Jo, benh ils nous ont un peu pris pour des fous >.< | |
|
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: MERCREDI 17 DECEMBRE A CHATEAUBRIANT Jeu 18 Déc - 22:05 | |
| bon sur ce site vous verrez une video, et en la regardant de plus pres,ils essayent de nous faire passer pour des gens pas serieux, par rapport a st jo qui essaye de bosser et qu'on les empeches la video a droite : http://www.paysdechateaubriant.fr/ | |
|
planté
Messages : 76 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : Sous un pont
| Sujet: Re: MERCREDI 17 DECEMBRE A CHATEAUBRIANT Jeu 18 Déc - 22:35 | |
| et bien sûr l'article d'à coté en gros titre: le nouvo plan alcool loire atlantique ... | |
|
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Re: MERCREDI 17 DECEMBRE A CHATEAUBRIANT Ven 19 Déc - 13:13 | |
| c'est qui qui a faillit se faire embarquer par les flics ?????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI 17 DECEMBRE A CHATEAUBRIANT | |
| |
|