Une vie de Lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de Lycéen

Le forum d'un lycée Castelbriantais, Lorsque les secrets sont révélés.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

que ce passe-t-il en salle des profs???

+7
asticot44
pythion44
Psyquopath
.Jap
michoco
[---]DarkS[---]
planté
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Jap
Admin
.Jap

que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:19

Oui Oui c'est pour sa que j'ai mit cette femme au masculin....
Revenir en haut Aller en bas
https://viedulycee.exprimetoi.net
CedoO

CedoO

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:21

Ah bon xD Bah pourtant ce que t'as mis entre guillemets ca m'a fait penser a notre prof a nous =D
http://c3d0.skyblog.com
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:46

asticot44 a écrit:
je crois avoir trouvé !! Enfin je pense xd

c une prof d terminal ki es o premier etage ds les salle a gauche du couloir ...
ya ke 1e classe de S kii la pas at les STG ...

jme trompe ?!

on evite les grandes descriptions svp...
Kojack

Kojack

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 11:42

ptetre qu'il y a des agents secrets dans la salle et que les profs il leur raporte qu'ils sont observer dans notre comportement et que apres les agents secret il font des dossiers drunken secret sur nous pour nous utiliser comme armes dans la prochaine 3eme guerre mondiale ...
http://have-you-already-meet.skyblog.com        http://about-pho
mirabelle

mirabelle

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 3:36

bha pour revenir au sujet...

y a un truc que jtrouve super louche c est quand on arrive a 8h par le parking, au 3eme étage, y a un appart' allumé, et si on regarde bien on peut distinguer... UN NARGUILé!!!
un narguillé! rien que dans l' appart! alors imaginez dans la salle des profs la grosse défonce qui doit y avoir!
nan mais c' est vrai faut vraiment etre sous acide pour faire ce métier! vous trouvez pas qu' on comprend la moitié de c' qu ils disent? bha C EST POUR SA! c est tous des drogués!
d ailleurs j ai une preuve! y a qu a voir notre prof de math... lui par contre y prend un truc qui ralenti son métabolisme et qui lui grille les neurones qui parlent pas de math, a mon avis il est sous lsd....
restez vigilant les amis, les défoncés sont dangereux...
je soupçonne aussi mossieur le groviseur d etre sous champi, y doit nous voir vraiment bizarrement pour avoir si peur de nous qu il nous engueule en se disant " DES MONSTRES DANS MON ETABLISSEMENT!!!! mais C EST INADMISSIBLE !!! "
CedoO

CedoO

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 3:43

Ah c'est pour ca... Laughing
planté

planté

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:35

mdr nan je pense pas qu'ils étaient drogués quand ils ont commencé leur boulot mais un jour on leur a fait écouter une cassette (oui c'était il y a bien longtemps) de leur cour où on pouvait les entendre divaguer sur des sujets complètement astrogastrolonomique telles que les fonctions exponentielle etc...Après s'être entendu parler, nos amis les profs ont enfin compris ce qu'ils faisaient subir à leurs élèves et depuis ils prennent quotidiennement différents acides pour soulager leur conscience et vivre la vie plus facilement! Le problème du groviseur vient d'ailleurs...C'est que le lsd réagit mal avec un autre acide très connu: la bave de crapaud! Donc il voit des monstres à oreillettes avec des pantalons trop bas partout!
http://www.myspace.com/helioslegroupe
michoco

michoco

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:49

xD bien trouvé !!
mirabelle

mirabelle

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:51

merde mais qui de nous deux a raison??
tu me fais douter planté, t' es méchant! What a Face

et si c' était nous qui étions drogués? sa parrait plus plausible
en fait les profs essayent de nous faire comprendre des problemes tout cons genre 1+1 = 2 , mais comme le lycée a été construit sur un cimetière indient, des émanations de peyocle (comment sa s écrit j en sais rien, mais c' est une drogue naturelle utilisée par leur chaman pour rentrer en transe) nous bouzillent les neuronnes et on comprend tout en super compliqué. Dans cette théorie le groviseur reste un mystère? serais ce un ancien shaman indien complètement défoncé au peyocle qui serait ressorti de son tombeau (d ou il dormait depuis 700 ans) pour nous hanter avec ses vapeurs psychosomatiques? cela expliquerait son état de cadavre en décomposition... et l' odeur aussi!
merde alors mais qui a raison? quelle théorie est bonne? l' imagination tue l' imagination! drunken

(vazy planté rajoute zen si tu le peut encore rabbit , c est un défit)
ps: j adore ton mot " astrogastrolonomique "! pirat
planté

planté

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:24

Ya pas de "t "a défi...jt'ai cassé xd
Bin aujourd'hui c'est un lendemain de fête donc je pense pas que je vais me lancer dans une dissertation...mais bientot^^
planté

planté

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:37

Bon allez c'est reparti moi je dis que c'est une sorte de maison close où les profs prennent du bon temps pendant les intercours. On a pas le droit de passer à cause des nuisances sonores qu'ils occasionnent et donc pour ne pas se faire griller! Mais surtout c'est qu'un jour, un élève à bravé l'interdiction et s'est retrouvé devant la porte ouverte et là affraid Il à vu carmen electra avec charly (seuls quelques un le reconnaitrons donc un aute indice: doc. (ds retour vers le futur)) qui se livraient à des expériences réitérées, observant les effets et les causes (référence voltairienne pour les L) en d'autres termes ils faisaient la démonstration de l'acte copulateur. C'est élève, sujet par la suite à de graves lésions cérébrales poursuit désormais son cursus en hp à pompiétain! Les profs ont toujours niés cet accident bien sûr mais si cet élève savait encore parler, qu'esqu'il dirait?

mystère, mystère...
CedoO

CedoO

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:11

Nom de Zeus ! Marty !! ^_^
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:32

non mais taisez vous tous,

vous savez rien, les profs ils sont stressés,ils en ont marre de nous,donc il prennent des substances euphorisantes,regarder Mr EXPONENtiel, il est tjrs happy sauf ken ya PLANTé et Mirabelle ki parlent.
CEtte drogue s'apelle la craie, et oui!!! vous croyez quoi! la craie se snif, et uai personne le savait sauf moi
jvous le dis pask il le fallait avec les conneries ke vous racontiez,donc sniffer de la craie

ils prennent des FIX a la craie !!!!

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
mirabelle

mirabelle

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:50

pff nan mais darks la planté a relevé le défi haut la main!
y a pas a dire j aurais jamais pu inventer un truc aussi con et glauque et aussi ... gerbatoire!!!! pale
j suis a cours!! t' as gagné!!! albino
maintenant j ai vraiment peur des profs.... brrrrh
michoco

michoco

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:55

Chuis dac ac mirabelle, on peut pas faire mieux ! ou pire, au choix ...
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:01

non mais vous pouvez pas comprendre vous etes pas des '90, c normal, et mirtille jaime pas la fason dont tu me parle^^
CedoO

CedoO

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:02

DarkS a écrit:
et mirtille jaime pas la fason dont tu me parle^^

Lol, c'est pas Mirtille, c'est Mirabelle xD
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:08

pour moi c pareil ^^ merci ceedoo de ta reaction, grace a toi je vais ouvrir le monde, me devoiler, et enc**er carmen electra
CedoO

CedoO

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:16

DarkS a écrit:
et enc**er carmen electra

J'peux t'aider ? ^_^
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:43

mmmmh si t suicidaire oui
CedoO

CedoO

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:45

Pourquoi ? Rolling Eyes
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:53

ben si tu c ki est carmen electra je laisse aux autres le soin de te repondre

QUI EST CARMEN ELECTRA?
CedoO

CedoO

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:57

Nan mais jvois qui c'est, forcément, mais elle est si dangereuse que ca ? Pas peur moi =P
planté

planté

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:29

Oula t'avance pas trop je suis pas sur que tu vois bien qui c'est!!! What a Face Mais sinon je pense que c'est toujours possible de faire pire !! avis aux amateurs
mirabelle

mirabelle

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:36

pfff' darks, j' suis de 92, j'suis pas de 2000 nan plus tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs???   que ce passe-t-il en salle des profs??? - Page 2 Empty

que ce passe-t-il en salle des profs???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2