| que ce passe-t-il en salle des profs??? | |
|
+7asticot44 pythion44 Psyquopath .Jap michoco [---]DarkS[---] planté 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planté
Messages : 76 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : Sous un pont
| Sujet: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 15:00 | |
| Mais que ce passe-t-il dans la salle des profs pour empecher les eleves de passer devant? un interdit peut faire naïtre les pires suspitions...peut etre que les profs éprouvent un plaisir sadique a voir les élèves se pisser dessus les jours de grand froid ou de pluie...ou peut etre une secte a-t-elle élue domicile dans cette salle? sorte de sanctuaire, un site ou les profs se livrent aux pires débauches oO. iInteressant...peut etre fument-ils de l'opium avec fifou ou peut etre se foutent-ils secrètement de la gueule de leurs élèves...bref vous voyez le topo a vous d'imaginez, laissez vous allez dans les pires délires!! | |
|
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:03 | |
| je propose que l'on jette des smarties,comme sa les prof glisseront et se casseront tous les jambes ou alors on prend a bal de PQ et on le jette dans le couloir | |
|
| |
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:30 | |
| Nan moi je crois qu'ils sont tous en train de se rebeller, ils complotent contre nous, ils doivent fabriquer de l'encre spéciale pour corriger nos copies, et après quand tu lis ton appréciation, elle t'éclate à la gueule !!
Ou alors, ils fondent une secte comme tu dis, ils s'entrainent à devenir mous, chiants, fermés d'esprit et frustrés,( pour se défoulés sur nous après) pour ressembler à leur Grand Gourou. (d'ailleurs si vous en voyez 1 qui a commencé sa mutation en crapaud, faîtes gaffe !! il a peut être atteint le stade de la bave vénéneuse !!!) | |
|
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:40 | |
| je dis ils sont en train de remplacer la sonnerie du lycée, en une chanson de Tektonik,ou de LORIE | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:43 | |
| Il pense a repeindre Le lycée en Bleu Blanc Rouge, a ajouté des mirador autour aussi. | |
|
| |
planté
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:43 | |
| ou alors ils veulent pas qu'on touchent à leur minibar... | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:45 | |
| Ils en on plus depuis qu'un ancien prof partie maintenant la braqué pendant la pause a 10h... | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:50 | |
| Ah ! c'est pour ça ke Mme "J'ai du mal ac mes mains et mes mots" descend à chaque pause pendant à peine 1 minute : à chaque fois elle a soif, pis rendue làbas elle se souviens qu'il y a plus de minibar alors elle remonte. | |
|
| |
Psyquopath
Messages : 18 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : quelque part en France
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:51 | |
| c dommage on aurait pu investir les lieu | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:53 | |
| Michoco un autre Indice je trouve pas de qui tu parles xD | |
|
| |
planté
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:53 | |
| une alors ils font de la contrebande ils ont tout plein d'enfant esclave qui fabrique des pompes qu'ils revendent sur ebay après...ou peut etre qu'ils mangent des michoco... dsl ça me tenait trop | |
|
| |
[---]DarkS[---]
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 21:59 | |
| jai trouvé jap,
il etait pas dificile a rater,pi tu pouvait savoir ce qu'il buvait o fond de la classe
mais fallait pas lui poser une question,t'avais limite un coup de choffe avec son haleine, mais c'etait un super prof | |
|
| |
[---]DarkS[---]
| uai autre indice michoco stp | |
|
| |
pythion44
| Ou peut etre ils travaillent ...
Mais non jdeconne .... rooooo !! Humour mes enfants ... humour !!
Bon ba sur cette intervention ... utilise je vou souhaite un joyeux anniversaire a tou le monde ! | |
|
| |
.Jap Admin
| Pas de doute la dessus tu penses au même que moi | |
|
| |
planté
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 22:03 | |
| c'est malin maintenant j'ai envie de manger des michocos... | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 22:04 | |
| Heeeeeeeeeeeey !! nan ils mangent pas des michoco !!! sinon jvais mempoisonner moi mm, com ça il l'oront ds le *** ! et je serais une kamikase suicidaire, mais ce sera pr la bne cause alors je serais une héroïne ! Bref, jarrète de donner des indices sr moi, sinon vs allez deviner ki je suis. Passons aux indices sur Mme "Jai du mal ac mes mains et mes mots" : une rumeur d'homosexualisme court sur elle, parce que c'est une femme mais elle a des manières un peu masculines (com quand elle remonte ses manches xD xD xD), elle a une coiffuer assez stricte, mais quand ses cheveux retombe par devant c'est très marrant pke on dirait une folle (comme souvent d'ailleurs), elle fait des exemples qu'elle juge "à notre niveau" mais du coup C elle ki pass pr dérangée, elle a souvent des bugs de parole, et répète certains mots bcp de fois (elle doit BCP BCP les aimer ces mots là !! lol ) comme par exemple : "aristote, aristote, aristote ..." elle fume ... voila jcrois ke C tou ske jpeux vous dire ^^ | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 22:05 | |
| ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps ke jen ai pa manger | |
|
| |
planté
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 22:08 | |
| Si c'est celle a laquelle je pense cette description est de mauvais gout!! lol nan mais je pense pas que se soit elle c bizard je cherche mais je trouve pas | |
|
| |
pythion44
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 22:10 | |
| je pense savoir ki est-ce !!! g gagné koi ??? | |
|
| |
asticot44
Messages : 3 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Tu vois Rennes ?! Bah c'est pas la =)
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 22:31 | |
| je crois avoir trouvé !! Enfin je pense xd
c une prof d terminal ki es o premier etage ds les salle a gauche du couloir ... ya ke 1e classe de S kii la pas at les STG ...
jme trompe ?! | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Mer 22 Oct - 23:06 | |
| heu, je sais pas kelle classes elle a, mais oui, jsuis un peu dure ac elle ^^ le truc C ke les gens ki me font rire, jpeux pas les détester, mais C sur ke C un peu à ses dépends | |
|
| |
- kÖkiet'-
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Jeu 23 Oct - 1:16 | |
| Je vois qui c'est !! Je l'ai 8h par semaine, mais moi je l'aime bien, elle est pas commune, c'est juste la matière qu'elle enseigne qui est ... lourde | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Jeu 23 Oct - 9:08 | |
| Cette Femme au masculin, C'est allez un Indice " Sa fais mal, de vivre sans toi.... PAPA, tu as pris la route sans dire adieu..." J'ai trouvé? | |
|
| |
CedoO
Messages : 94 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 35 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? Jeu 23 Oct - 9:37 | |
| Je pense que tu as trouvé la matière Jap', mais je crois que c'est son égo au féminin =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que ce passe-t-il en salle des profs??? | |
| |
|
| |
| que ce passe-t-il en salle des profs??? | |
|