| ON FAIT QUOI ALORS???????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI ALORS???????? Sam 18 Oct - 2:13 | |
| Ouai, J'avou là darks, souleve un gros probleme... les gens se plaigne, mais derriere ne font pas grand chose pour tout faire bougé (j'avoue que moi aussi j'suis dans le meme cas, mais bon dur de se motiv' quand on est que reelement trois clanpins, qui sont réélement motivé...)
Aprés donner des idées... Mmmmh, chose dificil a faire un Vendredi soir a ... * met sa souris en bas pour voir l'heure * Houla 01h06 -_- l'est tard pour le p'tit bonhommes que j'suis... mais bon... allé reflechit Oui-oui... gnnnnn *cerveau en erruption * xD
Bas deja j'pense qui faudrais ecarté not' bien aimmé elu au CVL qui porte le meme nom que jap... parceque la colline l'a vraiment dans le nez... et pourrais tenté d'nous sabordé pour toutes action dont lui serais lié de pres ou de loin... apres c'n'est que mon avis d'attardé... Ensuite on a certainement deja remarqué, que toutes les requetes faite aupres de cet illustre C*n de maniere "douce" on ete rudement refusé... Faudrait voir a impliqué le plus de personne possible, genre Prof et residant de la vie scolaire, qui eux non plus ne porte pas notre directeur dans leurs coeur... P'tetre meme envoyé une lettre au recteur... (mmmh p'tete pas...) Beuh, J'avoue qu'avec la dicature, c'est assez dur de trouvé quelque chose de pertinent a faire... ou c'est p'tete l'heure tardive...
Bref, j'espere avoir aidé a faire avancé les choses un p'tit peu... | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI ALORS???????? Sam 18 Oct - 2:21 | |
| Monté pas sur vos grands chevaux on fera rien temps qu'on aura pas assez de monde sur le forum c'est le but du projet... donc patiente... | |
|
| |
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI ALORS???????? Sam 18 Oct - 12:37 | |
| Chuis d'accord, il faut se bouger, mais faut pas seulement savoir ce qu'on veut, pas, faut proposer d'autres trucs à la place. En tout cas, restons motivés, en attendant d'être nombreux !!et hop, 1 pers de + ! | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI ALORS???????? Sam 18 Oct - 13:16 | |
| ok mais juste un truc : sa serait bien de mettre vos idées sur 'papier', enfin ici quoi, et de dire ce que vous voulez changer, comment vous voulez le faire, qu on parte sur un truc stable, et après on développe, nan? vaut mieux etre organisé contre les dictateurs sinon sa marchera pas!! mais a mon avis sa vient de plus haut, c est le systeme scolaire qui est pourri... comme si on avait besoin de faire 15 ans d' école pour savoir lire, écrire, compter correctement, savoir réfléchir logiquement et par nous même, et pourquoi pas connaitre une deuxieme langue! d' ailleurs ils apprennent tellement bien qu' au lycée y en a qui sont pas rendu a ce niveau! | |
|
| |
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI ALORS???????? Dim 19 Oct - 19:48 | |
| Jsuis d'accord, c'est tout le système qui est mauvais, pas seulement notre lycée (même si C un bon exemple de connerie é d'absurdité administrative) La preuve : la majorité des élèves n'aiment pas aller à l'école, ça devrait pas être le cas si CT vraiment dans leur interêt.
C'est vrai qu'il faudrait "une base stable", j'y réfléchis^^... | |
|
| |
pythion44
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI ALORS???????? Dim 19 Oct - 20:43 | |
| Darks, il faudrait que tu édites ton post et que tu fasse un espèce de "répicutilatatif" pour bien séparer les cibles et les actes
exemples :
Affaire Self n°2354 : Les trucs pas bien : Organisation en général, Quantité de nourriture ...
Les solutions : euh perso je sais pas encore ! mais en gros ca donne : "Plus de bouffe et plus viite !! "
Affaire Espace fumeur n° XXXX bla bla bla
Donc en gros je rejoins l'idée de mirabelle ! mais jte dit comment faire ...
A toi de jouer !!! | |
|
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI ALORS???????? Mar 21 Oct - 21:57 | |
| je close j'en refrait un
CLOSE CLOSE CLOSE CLOSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON FAIT QUOI ALORS???????? | |
| |
|
| |
| ON FAIT QUOI ALORS???????? | |
|