| et le CDI alors | |
|
+4michoco Morphee [---]DarkS[---] paquerette<3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
paquerette<3
| Sujet: et le CDI alors Lun 20 Oct - 18:49 | |
| personnellement j'en ai marre que le CDI soit tout le temps, fermé. Comment ils ont les gens qui ont envi de travailler... il n'y a aucune salle de (réelle) travail | |
|
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: et le CDI alors Lun 20 Oct - 20:23 | |
| developpe les problemes qui ya stp | |
|
| |
Morphee
| Sujet: Re: et le CDI alors Ven 24 Oct - 11:44 | |
| avant c'etait gardienne desagreable mais la nouvelle a l'air d'etre une syndicaliste( tout le temps en greve mm lorsqu'il n'y en a pas ...)
Le seul gros pb du CDI est ... qu'il n'est jamais ouvert ... | |
|
| |
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: Re: et le CDI alors Ven 24 Oct - 18:07 | |
| Chuis d'accord, ya aucune salle de réel travail, en perm c'est le bordel, o CDI soit fermé, soit réservé, soit bondé é C le bordel, perm du haut, ba normal ke ça soit le bordel, c'est presk une salle de jeu ^^
Je sais pa pk mais vraiment cette année c'est pire ke tout, on peut pas trouver un coin calme dans le lycée pour bosser. c'est ptet à cause des emplois du temps ki sont mal faits ki font ke tt le monde aperm en mm temps, jen sais rien ... | |
|
| |
valsepookie
Messages : 13 Date d'inscription : 11/12/2008 Localisation : la plus belle bouse de campagne
| Sujet: Re: et le CDI alors Jeu 11 Déc - 14:27 | |
| Le truc drôle dans tout ça c'est que le {BiGbOsS} dit "tout faire" pour qu'on puisse travaillé alors que c'est vrai qu'un endroit tranquille...dans le fond de la cour, peut-être? Une fois y'en a qui jouait dans la salle d'étude, forcément ils ont gueulé. La pionne est arrivée et à virée tout le monde ><"...et les devoirs ont les faits dans le couloirs!!! | |
|
| |
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: Re: et le CDI alors Sam 3 Jan - 22:17 | |
| - valsepookie a écrit:
- et les devoirs ont les faits dans le couloirs!!!
Ben franchement moi, chuis rendue à aller dans les couloirs ! ... pas très confortable, et surtout il suffit qu'une personne parle à l'autre bout, et tu t'entends plus penser !! Vivement l'été, au moins on pourra bosser dehors ! lol naaan on aura même pas envie dbosser ac le soleil ... #soupir# | |
|
| |
planté
Messages : 76 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : Sous un pont
| Sujet: Re: et le CDI alors Dim 4 Jan - 21:38 | |
| ya toujours la solution boules quies! Chez moi pour faire une dissert' de philo je me fou ça ds les oreilles c'est nikel!! (j'ai une famille qui parle fort!) | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: et le CDI alors Dim 4 Jan - 22:09 | |
| Mo j'ai une solution qui consiste a ne pas travailler..... Ok je sors | |
|
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: et le CDI alors Dim 4 Jan - 22:52 | |
| - .Jap a écrit:
- Mo j'ai une solution qui consiste a ne pas travailler.....
Ok je sors je sors avec toi, parce que j'suis du meme avis... | |
|
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: et le CDI alors Lun 5 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le CDI alors | |
| |
|
| |
| et le CDI alors | |
|