Une vie de Lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de Lycéen

Le forum d'un lycée Castelbriantais, Lorsque les secrets sont révélés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée

Aller en bas 
+5
Kojack
CedoO
[---]DarkS[---]
planté
michoco
9 participants
AuteurMessage
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptySam 13 Déc - 17:26

Et si on fabriquait des horoscopes spécial lycée ?
c'est vrai koi, la plupart du temps c'est "la secretaire ne vous dira pas bonjour ce matin au bureau"
en tant que lycéenne jme sens pas très concernée. (vs inkiétez pas, jy crois pa hein, C pr rigogoler)

Alors jvous redonne juste l'ordre des signes et à vous de jouer :
verseau
poissons
bélier
taureau
gémmeaux
cancer
lion
vierge
balance
scorpion
sagittaire
capricorne

Verseau : votre voisin(e) de philo (français pr les non-term) éternuera bruillamment, mais n'en tenez pas compte, il y aura quand même des pains au choco à la récré (sauf si vous croisez le BiGbOss et qu'il vous dit bonjour en souriant Suspect )

Poissons : ...?
Revenir en haut Aller en bas
planté

planté


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Sous un pont

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptySam 13 Déc - 23:45

poissons, demain vous irez à la piscine (pour les term) où vous manquerez de peu la noyade à cause d'un mannequin récalcitrant. la présence de Vénus va vous rendre très distrait, attention où vous metterez les pieds, ne marcher surtout pas dans les gros moldo devant le portail ou pire attention à ne pas vous téléscoper avec un gros crapaud au détour d'un couloir. POur information, votre voisin(e) d'anglais va vous voler quelque chose...restez sur vos gardes!


(ya un jeu de mot de cacher^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helioslegroupe
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]


Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : IYA In Your A**

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyLun 15 Déc - 1:01

CANCER : Demain vous aurez une surprise, un tout beau controle, ou vous vous craquerez encore, parce que vous aurez penser a ce weekend a toute(s) ces personnes qui vous ont fait chier, et d'autres qui s'amusent a vous provoquez et que vous avez envie de taper. Malgré cela ce sera une journée coté amour zero, et niveau argent, vous pourrez achter un tiket de loto, et le perdre,sachan kil sera gagnan.
Alors demin n'allez pas en cours, et penser a autre chose, et tounez la page.
Revenir en haut Aller en bas
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyLun 15 Déc - 1:25

Gémeaux : Demain, vous aurez envie de dire "pouet" a certaines personnes... Si si, mais demandez pas pourquoi, c'est comme ca. Vous aurez vraiment mais vraiment (mais vraiment hein) la flemme de vous lever, et vous aurez envie de crier "REVOLUCION" au lycée entier, mais vous ne le ferez pas. Et vous savez pourquoi ? Bah moi non plus.
Bonne journée =)







Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
planté

planté


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Sous un pont

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyLun 15 Déc - 15:05

Bélier: Demain, ne vous levez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helioslegroupe
Kojack

Kojack


Messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Les Sables d'Olonnes

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyLun 15 Déc - 21:52

Taureau :demain vous aller mourire d'une overdose étant donné que les medecins sont incompétents a vous donner un traitement efficace contre la douleur ,vous vous gavez des medocs que vous possédez meme si ils sont sans aucune utilité ...donc vous forcez sur le stock et on vous trouve complétement mourante de douleur dans les escaliers puis vous mourerez de douleur ..... (*et ensuite on ose dire que je n'est pas de vocabulaire *)
Revenir en haut Aller en bas
http://have-you-already-meet.skyblog.com        http://about-pho
Kaaty

Kaaty


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2008

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyMar 16 Déc - 19:49

Gémeaux: Faites vos réserves de cartouches d'encre il se pourrait que vous tombiez en panne ! Ne vous pas faites pas marché sur les pieds (pour les filles) par un certain prof macho, il se pourrait qu'il recommence à dire "Les femmes sont faites pour rester à la maison". Prévoyez vos caches-oreilles, il se pourrait d'un grand froid fasse surface, il pourrait peut être aussi être utile en cour (Bon ok ça sert pas à être sourd...). Et surtout, profitez de votre mercredi après-midi pour... NE RIEN FAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyMar 16 Déc - 20:28

Kojack The Sapin of Noyel a écrit:
(*et ensuite on ose dire que je n'est pas de vocabulaire *)

T'as dit 3 fois "douleur", si ça c'est pas un manque de vocabulaire... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyMer 17 Déc - 14:04

heu ... jcroi kCT fait exprès Cedoo, CT de l'ironie ...
Revenir en haut Aller en bas
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyMer 17 Déc - 14:56

Mais soutiens moi toi ! Sad ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyMer 17 Déc - 20:37

ba je soutiens que les gens k'ont raison moi !
En +, Kojack C ma copine ... Very Happy


Bon, on continue !!! On est rendu à Lion ...
Revenir en haut Aller en bas
planté

planté


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Sous un pont

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyMer 17 Déc - 21:53

C'était surement une anaphore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helioslegroupe
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyMer 17 Déc - 22:12

xD !!!!!!!

Je sais plus ske c'est une anaphore (pardonnez-nous, Fifou Rolling Eyes )
Mais je crois ktu fais allusion à "on est rendu à Lyon"

AAAAAAhahahahahahaha !!!!
je sais, c'est narcissique de rire à ses propres blag, mé là jlai pa fait volontairement ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyJeu 18 Déc - 13:03

bon, alors Lion :

Vous-vous réveillerez approximativement ce matin, et en ouvrant la porte de votre chambre vous marcherez sur un vieux pijama, qui sera enfait votre chat, qui fesait le guet devant votre porte, et qui, après vous avoir lacéré le mollet en se débattant, crèvera sous le poids.
Et oui, vous avez le pied lourd le matin, et le réflexe lent.

Ce tragique incident vous hantera toute la journée :

Au petit dèj en buvant votre lait (lait->chat)
Dans le car en disant bonjour au choffeur qui chochote (bonjour, cha va?->chat)
En enlevant un cheveu sur votre épaule (cheveu->poil->poil de chat)
En cours, en vous asseyant à coté de votre voisin que tout le monde appelle Shrek (Shrek->Le Chat Potté->chat)
Enfin, perdu dans vos pensées félines et coupables, le prof vous réveillera et au lieu de répondre "Hein, quoi?" vous répondrez : " Miaou ?"

Un seul conseil : essayer de finir la journée sans avaler de mulot ( les ptits os piquent la gorge et puis normalement il faut recracher les ulcères)
et sans rencontrer de chatte (vous risqueriez de vous retrouver : soit avec une belle portée, soit avec un bout d'oreille en moins et une bonne dose de griffures)
Revenir en haut Aller en bas
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]


Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : IYA In Your A**

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyJeu 18 Déc - 22:15

Cancer :

Aujourd'hui vous allez prendre le car de nantes, vous allez gueulez sur le chauffeur parce qu'il veut pas prevenir Lila car il n'y a pas asser de place.Ensuite vous allez a la mannif de Nantes, et la vous allez manifester.
Puis vous allez prendre le car, apres avoir remonté baulieue juska duquesne a pied en 15mn. Mais le car ne passera pas par cet arrete aujourd'hui exceptionelment.Alors vous chercher les gens de chato de la manif. Vous prenez le car suivant, mais les trams sont bloqués alors ke vous etes dedens. Vous allez a baco, et la vous courrez prendre l'autre car, plus de place mais vous etes dedens,le chauffeur vous menace de vous jarter.Arrivé au Cardo, le car s'arrete et on vous dira ke vous etes pas prioritaire et des cons. Sauf ke cette intervention a fait perdre au moins 10 minute.Et vous arrivez a Chato au foirail 5 minutes apres que les cars soit parti
Morale de cette histoire, Aujourd'hui nous sommes jeudi 18 decembre
Revenir en haut Aller en bas
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyVen 19 Déc - 12:28

je précise kon est pa obligé de faire seulement son propre signe ! sinon c'est trop facile ...
Et puis ya déja un post "3615 my life" donc pas la peine de refaire ça ici,
les horoscopes sont des prévisions !! pas ce qui s'est déja pasé !!


Bon, apparemment les règles de ce post étaient trop strictes alors :

-vous avez le droit de faire uniquement votre signe si vous avez envie,
-de raconter des choses déja passées,
-et même de changer de signe en fonction de quand ça vous arrange !

J'espère juste ke ça va pa devenir nimporte koi, mais au moins ça garantit "la liberté d'expression" (que j'avais un peu oubliée Embarassed ) .


Dernière édition par michoco le Sam 3 Jan - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyVen 19 Déc - 12:51

Gemeaux (again ^_^) :

Humeur : Vous serez d'humeur joviale, comme a votre habitude. Normal me direz vous, on est bientot en vacances. =)

Travail : Aujourd'hui, vous arriverez en cours, certains auront 3h de trou... =P Certains déclencheront l'alarme incendie... Certains essaieront de faire blocus... sans succès. Et oui, aujourd'hui, c'est une journée de merde qui vous attend =) Vous auriez mieux fait de rester couchés.

Amour : Pour les célibataires, vous resterez encore seuls... Désespérément. Un comble pour un gémeau ? Oui. Pour les couples... Oh et puis nan, on s'en fous des couples. xD

Santé : Vous aurez chopé un début de rhume pour certains, mais vous serez globalement en forme pour la soirée, grosse fête en perspective ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
.Jap
Admin
.Jap


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2008

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyVen 19 Déc - 18:01

Vierge: Aujourd'hui vous irez au lycée comme chaque vendredi, mais surprise vous vous êtes levé pour rien puisque le prof sera absent. Malgré le Blocus inutile du LP vous rentrerez chez vous a 9h et ne reviendrez plus au lycée ce jour là.
Vous aurez également une surprise sur les coups de midi, votre écran 22 pouces arrivera Very Happy
Cette journée ce terminera par une nuit agitée au BilBok.
Les vacances s'annonce donc Mouvementées !
Revenir en haut Aller en bas
https://viedulycee.exprimetoi.net
Oui-oui

Oui-oui


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Mmmmh, Loin...

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptySam 20 Déc - 2:36

Cancer :

Humeur : massacrante et nonchalante dut a la position tres spécial de la lune qui se trouve dans l'espace...

Travail : ne travaillez surtout pas... ça fatigue et nuit a la santé...

Amour : comblé comme a son habitude depuis l'entré dans son nouveau cycle de venus.

Santé : Aretez de fumez... risque de cancer... xD
Revenir en haut Aller en bas
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]


Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : IYA In Your A**

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyMer 24 Déc - 12:20

c'est les fetes de noel,alors je vais m'abstenir.sa vaudra mieu pour tout le monde,mais bon si sa reste dans le meme esprit gamin...
Revenir en haut Aller en bas
sniwer

sniwer


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'a Guy Moquet

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyLun 29 Déc - 11:13

Bélier: évitez de défoncer les portes, ça pourraient ne pas plaire a tous le monde
Taureau: ces temps-ci, vous voyez rouge et vous foncez sans prendre le temps de réfléchir
Gémeaux: On dit pas gémeaux, on dit j'ai mal
Cancer: Pas de chance...
Lion: Vous avez vu "Les 2 frères" hier a la télé et vous vous sentez triste. Un peu d'herbe a chat et tous ira mieux.
Vierge: Vous allez le rester encore longtemps?
Balance: C'est pas beau de rapporter
Scorpion: Vous prenez vite la petite bête et empoisonné la vie de vos camarades
Sagittaire: Un étalon fougueux bien monté mais qui a tendance a tirer un peu partout avec son arc
Capricorne: ...
Verseau: Non pas verseau, vers la bas
Poissons: Bloups bloups
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.exprimetoi.net
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyLun 29 Déc - 20:51

lol

sniwer, c'était pr faire marcher darks ? T'as fait exprès de continuer l'esprit gamin pr le faire chier C ça ?

Hé, laisse-moi deviner : tu sais pas ske c'est qu'un capricorne ? xD

C un espèce de chamois, enfin de bête à corne comme ça, mais C aussi le nom d'un gros insecte tout moche
Revenir en haut Aller en bas
sniwer

sniwer


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'a Guy Moquet

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyMar 30 Déc - 21:19

Je savais que c'était une sorte de chèvre mais je trouvais pas de jeu de mots dessus.(Par contre je savais pas que c'était un insecte)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.exprimetoi.net
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée EmptyMar 30 Déc - 21:22

ok !
Ba ravie de t'avoir donné une info aussi (f)utile ! ^^ -_-'


Bon, passons à Janvier : Mois de la susceptibilité

Bélier : quoi j’ai grossi ?! Toi t’es con et on te dit rien, alors tu me laisses faire du gras !

Taureau : quoi je tire la tronche ! Et toi, t’as vu ta gueule ? On dirait Balladur avec des coups de soleil !

Sagittaire : quoi je t’ai enfermé dans les chiottes ?! Promets de plus écouter Rire&Chanson et on pourra négocier !

Verseaux : quoi je suis en retard ? Y’avait une panne de métro sur le périph (de chateaubriant) !

Gémeaux : quoi la recherche de Chlougue ?! La recherche de Chlougue, elle était dans ton carnet de bord à toi jusqu’à y’a deux minutes ! Soit tu bosses et t‘as le droit de l’ouvrir, soit t’es incompétente et tu te tais !

Vierge : quoi j’écoute de la musique de merde ?! C’est le Bureau de Vérification du Bon Goût ou quoi ?! J’prends pas de critique de gens qu’ont des bretelles !

Lion : quoi le soleil ?! Je l’emmerde le soleil moi ! J’veux de la pluie ! Allez tous mourire !

Poissons : quoi la pluie ?! Elle va mourire aussi, la pluie !

Capricorne : comment ça y m’faut la taille au-dessus ?! Va crever, pétasse ! Et si j’en veux une pour chaque jambe, de jupe hein ? Aaah t’es roulée boulée hein !

Scorpion : quoi j’ai l’air fatiguée !? J’ai une sale tête c’est ça ? C’est ça, hein ?

Cancer : quoi ça manque de sel ? Si t’es pas content, tu te sors les doigts du c*l, hein, pis tu te fais ta tartine tout seul !

Balance : pardon, quoi pardon ?! Genre t’as pas vu mes pieds ? Si je te les fous dans la tête c’est sûr que tu pourras moins marcher dessus !



(piké là : http://beulogue.free.fr/blog/index.php?2008/05/06/277-mai-mois-de-la-suceptibilite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty
MessageSujet: Re: horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée   horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête du lycée
» pourquoi avoir créé VdL (Vie du Lycée) ?!
» Relançons le forum du lycée ! (*yahooo*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de Lycéen :: Exprime Toi ! :: Le BAZAR-
Sauter vers: