Une vie de Lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de Lycéen

Le forum d'un lycée Castelbriantais, Lorsque les secrets sont révélés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi avoir créé VdL (Vie du Lycée) ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
.Jap
Admin
.Jap


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2008

pourquoi avoir créé VdL (Vie du Lycée) ?! Empty
MessageSujet: pourquoi avoir créé VdL (Vie du Lycée) ?!   pourquoi avoir créé VdL (Vie du Lycée) ?! EmptyMer 15 Oct - 23:37

Bonjour,

La question que beaucoup se poserons en voyant le forum sera: Mais pourquoi il a créé sa ce con ?!

Et bien je vous répond car c'est ma dernière année ici, dans les films on a tendance a voir "le journal du lycée" et bien moi j'ai voulu créer "Le forum du Lycée", De plus, aujourd'hui pratiquement tout le monde a accès a internet et peu donc visiter le forum.
J'espère que beaucoup d'entre vous participerons au forum et On c'est comme sa circule vite sur le net même au lycée d'ailleurs...
Le forum a pour but d'entendre un peu tout le monde, les pensées des autres, MAIS EGALEMENT DE FAIRE DES RENCONTRES ( combien d'entre vous sont attirés par une fille/mec et n'ose pas lui dire?!) je sais que ce n'est pas évident devant tout le monde c'est pour cela que je vous demande de ne pas mettre votre nom, simplement un pseudo et la personne concernée sera immédiatement que c'est d'elle qu'on parle si elle réagit quand vous lui direz IRL ( in real life ) qui vous étiez devant votre PC. Je pense sincèrement que sa puisse aider certains.

De plus, Il serait simpa de s'organiser des sorties de fou, exemple: Tous au BilBok le .../.../2008

Voilà pour l'instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://viedulycee.exprimetoi.net
 
pourquoi avoir créé VdL (Vie du Lycée) ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête du lycée
» Relançons le forum du lycée ! (*yahooo*)
» horoscopes faits-maison, enfin faits-lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de Lycéen :: Exprime Toi ! :: Le BAZAR-
Sauter vers: