| "Pour la liberté musicale !" =) | |
|
+9[---]DarkS[---] Oui-oui mirabelle michoco m-Ls - kÖkiet'- .Jap Mykeul CedoO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Dim 19 Oct - 19:42 | |
| nn, quand je disais la chance pr ceux qui restent et qui le verront partir, jparlais pas de moi, l'année prochaine normalement, chuis plus là (sauf loupage de bac mé bon^^) | |
|
| |
- kÖkiet'-
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Dim 19 Oct - 21:35 | |
| Tsss j'suis pas insensible | |
|
| |
CedoO
Messages : 94 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 35 Localisation : DTC.
| |
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Dim 19 Oct - 21:53 | |
| Mmmmh ça pourrais faire un bon debat ça... xD kokiet' est-elle insensible... OUIIII | |
|
| |
- kÖkiet'-
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Lun 20 Oct - 0:23 | |
| Mais trop pas ! Tu te base sur quoi Oui-Oui pour dire ça ? | |
|
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Lun 20 Oct - 7:09 | |
| Mmmmh, hé bien... euh, c'est que, a vrai dire.. mmmh oui tout a fait... | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Lun 20 Oct - 8:08 | |
| | |
|
| |
CedoO
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Lun 20 Oct - 17:49 | |
| Flood. | |
|
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Lun 20 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
planté
Messages : 76 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : Sous un pont
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Mer 22 Oct - 20:33 | |
| Alala mais c'est quoi ces lois de ***** contre la musique? Mon opinion c'est qu'on est dans un centre de conditionnement et que s'évader de temps en temps avec sa musique ça dérange monseigneur "la grosse vache qui veut se faire aussi moche que le crapaud" (merci lafontaine) car c'est comme une sorte de faille dans son conditionnement de merde. Bin oui avec 32h de cours par semaine plus tous les devoirs qu'on se tape dans ce pays faudrait pas tout foutre en l'air en s'interessant un temps soit peu à autre chose que le travail car le travail est la seul chose qu'arrive a voir monseigneur lgvqvsfamqlc (ct trop long a écrire) avec ses oeillères qui s'appellent "fermeture d'esprit"!!! grrrrr voila il a encore réussi a me foutre en rogne ce bougre d'âne (heureusement que certains profs nous apprennent des insultes sinn on serait limité) | |
|
| |
Morphee
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Ven 24 Oct - 11:24 | |
| - .Jap a écrit:
- - kÖkiet'- a écrit:
- à chaque fois qu'on est en tort!)
Et je vois pas ou nous sommes en tort en plus... On serait en tort ? ba c'est fort ca quand meme ... Eux on les emmerde pas quand ils poussent tlm dans les couloirs, qu'ils ont du rab a la cantine ( lors du 1er passage -_-) ou bien qu'ils parlent haut et fort dans les couloirs quand on est en controle ... Ya des limites quand meme on peut ecouter sa musique dans les couloirs ... ( with ecouteurs bin sur ...) | |
|
| |
valsepookie
Messages : 13 Date d'inscription : 11/12/2008 Localisation : la plus belle bouse de campagne
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) Jeu 11 Déc - 14:41 | |
| Ahhh la musique...personnellement à chaque fois que je vais en heure d'étude je l'ai...Monsieur est indigné qu'on dise "faire nos devoirs" alors qu'on écoute de la musique. Faut évoluer quoi >.< enfin je veux dire chacun sa méthode et c'est pas parce que y'a pas 100% de réussite au bac que c'est à cause de nos baladeurs -_- | |
|
| |
CedoO
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pour la liberté musicale !" =) | |
| |
|
| |
| "Pour la liberté musicale !" =) | |
|