| projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michoco
Messages : 188 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 33 Localisation : heu non.
| Sujet: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 30 Déc - 17:25 | |
| Voila en quoi consiste mon projet : Peindre sur la cours comme la trace de qqun qui aurait marcher dans la peinture. On la verrait d'abord sortir en trainant les pieds du hall, parler ac ses amis, dc piétiner, se casser la gueule sur les racines des arbres, s'assoir en tailleur, aller voir des gens aux bancs, s'allonger, puis tomber du banc, faire la roue, courrir vers le mur devant le lycée, perdre ses chaussures, s'élancer et sauter par dessus le mur ... et là, qd on serais en bas, devant les escaliers, on verrait son ombre sur le mur, ac des grandes ailes, et on verrait pas si c'est un humain ou un oiseau. Avec un plume sur la dernière marche de l'escalier.
Voila, mtn il faut que j'ai l'autorisation du BigBoss, et je sais pas quelle couleur choisir pour tout ça, des idées ?
Le but c'est de montrer en gros "le lycée n'est pas qu'une prison dont il faut s'échapper, on peut aussi s'en servir pour sortir du nid", je sais pas trop comment jvais le dire encore.
Qu'en pensez-vous ? est-ske vs avez des idées pr améliorer ?
(jrajouterais mes croquis pr mieux expliquer) | |
|
| |
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 30 Déc - 19:51 | |
| yeaaaah moi jeveus bien t'aider pour ton projet d'art P si le bigboss veut bien !
prend peut etre le blanc car on peut dire que c'est la couleur de l'inocence et quand tu dit sortir du nid tu entend de sortir de l'enfance donc enfance= inocence donc je saispas si vs comprenez ske je veus dire mais enfin .. | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 30 Déc - 19:55 | |
| ouai bne idée ! javais pensé au blanc
Mais aussi au jaune, pke je sais pas, ça me ressemble, et puis c'est les bancs jaunes ki mont inspiré o début. Et ça ressortirait bien...
Par contre l'ombre jvais la faire en une autre couleur mais je sais pa laquelle ... | |
|
| |
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 30 Déc - 20:00 | |
| ORANGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ou alors vers ou violet mais queleque chose qui flash par rapport au mur !! | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 30 Déc - 20:12 | |
| a ouai, traces jaunes ac l'ombre orange C pa mal ... | |
|
| |
Katoo =)
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 30 Déc - 20:12 | |
| moi jtrouve l'idée sympa^^ si ça peut être réalisé ça serait cool | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 30 Déc - 20:14 | |
| apres faut que tu explique ...sa va etre joyeux a faire je pense .... cété le them de ton projet ?? (*color power aussi nan ?*) | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 30 Déc - 20:20 | |
| nn C pa color power, ça CT les secondes, enfait en term on est assez libre, on a juste kkes incitations mais on est pa obligés de les suivre, ni de les faire ds lordre, du moment ke t'en a 10 à présenter au bac. Et faut avoir un fil conducteur ds tn travail de tte l'année. Moi je sai pas trop encore, mais ça tourne autour de l'art-thérapie, l'expression des sentiments, tt ça...
Dc C pour montrer comment je considère mon lycée en gros, et ske j'ai envie d'en faire. (C a dire : lui mettre un peu de soleil et de poésie, pke il est super gris et triste !) | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 30 Déc - 21:31 | |
| ouaiis pas mal .... ou alors tu aurais pu peindre tout les objets dans la cour avec des couleurs (ex:les bancs en vert,les arbres en rouge tronc mais juste a la peinture biodégradable,les poubelles en violet et d'autre truc comme sa ) ou faire un truc avec de la lumière ... | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 30 Déc - 21:34 | |
| nan, jveux kça reste longtemps justement.
Et puis en ttes les couleurs, ça aurait fait un peu "maternelle". Jveux que ça nous ressemble, que ça soit "notre lycée", enfin "le mien", puisque c'est mon projet. Jveux montrer comment jvois le lycée. | |
|
| |
mayo
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mer 31 Déc - 1:06 | |
| j'proposel'ombre en vert parce ke le vert c'est la couleur de l'espoir & ke cette ombre peut symboliser l'espoir d'une liberté, bon aprè C une proposition sinon le jaune j'trouve ça bof parce ke les banc sont déja jaune & j'croi ke on ferai une overdose de jaune, mai j'peu me tromper | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mer 31 Déc - 1:11 | |
| a ouai pk pas vert ... jvais y penser | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mer 31 Déc - 20:54 | |
| apres c'est ta propre interprétation des couleurs ... | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Sam 3 Jan - 22:02 | |
| J'ai aussi besoin de trouver un titre pour ce projet ! Des idées ?
Il me fait penser au film Angel-A, mais ça serais du plagiat de le reprendre nn? | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Sam 10 Jan - 17:19 | |
| Alors ?! Personne n'a d'idée de titre ?
Pke "traces ds la cour, envol, peinture etc" C un peu pourri qd mm ...
Sinon jcrois k'un ptit pbm va se poser : ya de la vigne vierge sr le mur :s
Dc jvais pas l'arraché qd mm ! ou alors faut kjme dépèche de faire mon truc avnt ke els feuilles reviennent ...mais ça restera pas lgtemps ... | |
|
| |
michoco
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... Mar 28 Avr - 22:25 | |
| Mon projet a mtn un titre : "Carcel o runway ?" (prison ou piste de décollage?) J'ai été le proposé au BigBoss : "encore un projet !" "oui, on en a 10 à présenté au bac" (l'é mm pas au courant ) "c'est n'importe quoi, comme "l'ange" " (il s'avait pas que j'étais là) et devinez quouuuuua !!! il a été accepté merci notre chère prof, pke elle s'est vraiment démenée ^^ (limite elle lui a fait un cours sur l'art contemporain xD) par contre j'aurais le droit de le laisser que jusqu'au 30 mai (pk 30 mai ? pke l'a décidé l'BigBoss^^) et jpeux pas peindre sur le mur... Mais s'pas grave, ça m'arrange, ça va être + facile !! wouala, au prochain beau temps jm'y met et on verra ça ds la cour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... | |
| |
|
| |
| projet : traces ds la cour, envol, peinture etc ... | |
|