Bonjour,
La question que beaucoup se poserons en voyant le forum sera: Mais pourquoi il a créé sa ce con ?!
Et bien je vous répond car c'est ma dernière année ici, dans les films on a tendance a voir "le journal du lycée" et bien moi j'ai voulu créer "Le forum du Lycée", De plus, aujourd'hui pratiquement tout le monde a accès a internet et peu donc visiter le forum.
J'espère que beaucoup d'entre vous participerons au forum et On c'est comme sa circule vite sur le net même au lycée d'ailleurs...
Le forum a pour but d'entendre un peu tout le monde, les pensées des autres, MAIS EGALEMENT DE FAIRE DES RENCONTRES ( combien d'entre vous sont attirés par une fille/mec et n'ose pas lui dire?!) je sais que ce n'est pas évident devant tout le monde c'est pour cela que je vous demande de ne pas mettre votre nom, simplement un pseudo et la personne concernée sera immédiatement que c'est d'elle qu'on parle si elle réagit quand vous lui direz IRL ( in real life ) qui vous étiez devant votre PC. Je pense sincèrement que sa puisse aider certains.
De plus, Il serait simpa de s'organiser des sorties de fou, exemple: Tous au BilBok le .../.../2008
Voilà pour l'instant