Une vie de Lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de Lycéen

Le forum d'un lycée Castelbriantais, Lorsque les secrets sont révélés.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La clope sous la pluie

+5
CedoO
pythion44
.Jap
[---]DarkS[---]
- kÖkiet'-
9 participants
AuteurMessage
- kÖkiet'-

- kÖkiet'-

La clope sous la pluie Empty
MessageSujet: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptySam 18 Oct - 17:27

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça pas très cool d'aller fumer quand il pleut, parce-qu'on a rien, même pas un bout de carton pour s'abriter Crying or Very sad. Certains tentent le garage à vélo, mais se font parfois vite sortir pour rejoindre l'énorme troupeau collé à l'arbre...Quand on sait qu'à St J... ils ont un coin fumeur à l'intérieur du lycée... tongue
Alors pourquoi on ne pourrait pasavoir le droit, seulement en cas de mauvais temps, de s'abriter sous le garage à vélo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeaaah.canalblog.com
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyDim 19 Oct - 12:04

quand j'etais au cvl on a fait la demende,et MONSIEUR nous a repondu : de toute fason faut que j'en parle a la mairie, c'est a elle de faire sa, sa fra a pe pres 2ans et demi que l'on doit avoir cela.je pense qu'on lora pas.mais etant fumeur je compatit et sa msoule daller au garage a velo..c'est vrai qu'a saint j***ph ils ont un abris et peuvent fumer a l'interieur.
je continurai a fumé ds le garage a velo quand il pleuvra
.Jap
Admin
.Jap

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyDim 19 Oct - 19:26

Il a raison c'est a la mairie de faire la démarche et avoir le droit de fumer a l'intérieur d'un lycée engendre beaucoup de responsabilité etant donner que c'est un lycée Public.
https://viedulycee.exprimetoi.net
- kÖkiet'-

- kÖkiet'-

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyDim 19 Oct - 21:32

Oué nan mais juste quand il pleut à bal quoi ^^
http://www.yeaaah.canalblog.com
pythion44

pythion44

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyDim 19 Oct - 22:05

Ben moi je dis que tout le monde arrête de fumer !!!

Ah c'est par ici la sortie ... j'y vais !
CedoO

CedoO

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyDim 19 Oct - 22:59

Nan mais jte soutient moi, jfume pas Smile

Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol!
http://c3d0.skyblog.com
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyDim 19 Oct - 23:00

bon les non fumeurs pourquoi vous venez la alors ^^
vous foutez la merde c sa^^
mais nn jdec sof pour python
.Jap
Admin
.Jap

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyDim 19 Oct - 23:31

Juste liberté d'expression?
Morphee

Morphee

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyVen 24 Oct - 11:49

darks a écrit:
c'est vrai qu'a saint j***ph ils ont un abris et peuvent fumer a l'interieur.
je continurai a fumé ds le garage a velo quand il pleuvra
Je compatis pour les fumeurs ... de plus que le matin, quand tu descend du car et que tu as une joyeuse boufée d'air pollué ... pas terrib'

Si ils faisaient un abri, ils pourraient le faire un peu plus haut, vers la GRETA... et puis c'est un manque de respect, puisque les profs fument des fois en salle des profs ... ( c'est pas public la bas ?)
valsepookie

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyJeu 11 Déc - 14:31

Bah moi je fume pas mais fumer c'est un droit, alors bon ^^
Si le {BiGbOsS} accepte pas que vous fumez dans le garage à vélo^(même si c'est que quand il pleut) c'est que m^me quand il pleuvra pas, tout le monde ira la bas et du coup...bah comme c'est un lycée public pas le droit fumer dans l'enceinte.
.Jap
Admin
.Jap

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyJeu 11 Déc - 18:33

Il y a quelques jours de sa une surveillante ma dis, Le lycée est blindé de tunes alors pourquoi pas faire un toit a l'entrée?
valsepookie

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyJeu 11 Déc - 19:12

LoL nan mais attend, dépensez de l'argent c'est pas le but xD
Nan mais déjà que le but de ses *fucking* de réformes c'est pour économiser de l'argent alors meme on le sait que votre abri couterait rien, bah faut pas dépenser de l'argent!!
Mais euh sinon ptete que vous pourriez faire passer une petition non?? en plus que y'a pas mal de profs fumeurs aussi!
CedoO

CedoO

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyJeu 11 Déc - 19:18

Roooh 4 bouts d'bois, un grand morceau de tôle et ca y est, vous l'avez votre abri ! Laughing
http://c3d0.skyblog.com
missdawa971

missdawa971

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie EmptyDim 14 Déc - 1:12

Lol ! ^^ c'est net ça fait trop chier de devoir se tremper la gueule pr fumer ! mais ça m'étonnerais qu'une pétition fasse bouger ce c** de pro !
annak

MessageSujet: la clope   La clope sous la pluie EmptyDim 14 Déc - 13:30

[Impossible de rétablir la clope dans le lycée on est sous le coup de la loi, comme tout établissemEnt public..
Par contre pour un abri à l'extérieur il faut en faire la demande auprès de la mairie, le lycée peut juste en être le demandeur. Ne pas demander un abri fumeur mais détourner la demande. Demander un abri pour CEUX QUI ATTENDENT LES CARS ...Passer par les élus du CA qui vont pouvoir faire une demande directe aux élus lors du prochian CA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clope sous la pluie   La clope sous la pluie Empty

La clope sous la pluie
Page 1 sur 1