| Nos style vestimentaire... et autres... | |
|
+11sniwer Kaaty valsepookie pythion44 .Jap Morphee [---]DarkS[---] Kojack - kÖkiet'- mirabelle Oui-oui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Nos style vestimentaire... et autres... Sam 18 Oct - 2:01 | |
| Hé oui... Les personnes de l'administrations (oui j'ai censuré...) en ont apres nos styles vestimentaire...Serieu, en quoi ça les genne oO Rien qu'ma casquette (pour ce qui m'auront r'connu) Un Oui-oui sans sa casquette, c'est pas un Oui-oui... J'sais pas moi ce serai comme si notre bien aimé prof d'histoire fan des lapin s'ramenerait avec des ch'veux >.< .... Et pis abordont le sujet des couples... qu'est ce que ça peut leurs foutre de voir deux gens s'aimer? bon faut pas trop en abusé comme le ferais un certain "fruit-troll et son compagnon l'jimmy hendrix" xD J'sais bien qu'on y va pour bossé au lycée... mais bon faut pas abusé... faut faire la part des choses sinon ils vont s'retrouvé avec des suicides collectifs a la chaine -_-... D'accord avec moi les gens? | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Sam 18 Oct - 13:08 | |
| ey, "fruit-troll" et "jimi hendrix' t emmerde gravement!! on est neureux c' est tout NHA! (et puis m' en fichtre parce que vous faites bien pareil je sais bien que c est juste pour m' embêter ) mais sinon j' ai rien a dire sur ce sujet, j' m' habille pas de façon provocante. enfin en fait si j' ai un truc a dire : au lieu d' embêter le pauv' oui oui qu' a 'rien fait de mal' , aller plutot remonter les pantalons des filles qui montrent délibérément leur string d au moins 20 cm (les pauvre elles doivent avoir mal au...!) , ou sinon leur baisser leur mini juppe! | |
|
| |
- kÖkiet'-
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Sam 18 Oct - 16:54 | |
| Si ils sont pas contents, ils ont qu'à nous imposer un uniforme^^ mais ça coûterait trop cher pour ce pauvre lycée qui n'a plus d 'argent | |
|
| |
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| |
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Lun 20 Oct - 20:31 | |
| rien ke les 18 bracelets je sais qui t ^^ bon c vrai que la ressemblance avec le sapin de noel est frappante ^^ jdeconne, nn mais ta raison,chu dacor avec toi, pour la peine a noel on viendra deguisé en sapin de noel tous ok? | |
|
| |
Morphee
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Ven 24 Oct - 11:43 | |
| ... ya la copine a popo aussi qua + de 18 bracelets ... Sinon serieux c'est parce que le principal a jamais touché une fille autre que sa mere a part des mains de filles plus vieilles que lui et des profs ... Sinon style vesti... ououi les profs s'en br**** tu as eu cb de reflexions depuis le debut de l'annee ? | |
|
| |
[---]DarkS[---]
Messages : 126 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 34 Localisation : IYA In Your A**
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Ven 24 Oct - 17:51 | |
| ba a ton avis morphée on parlait de ki???,^^ | |
|
| |
Kojack
Messages : 127 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonnes
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Ven 24 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Ven 24 Oct - 20:27 | |
| Bin moi j'aime bien ton style en tout cas "je sais pas comment tu t'apelles 'fin la cop' au "Raisin" il sait pourquoi d'ailleurs c'est moi qui lui a donné ce nom ^^ Moi aussi je veux des dreads mais le cheveux sont encore trop court :'( | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Ven 24 Oct - 20:33 | |
| pourait te fixer des dreads synthétiques !ou alors plein d'atébas !! | |
|
| |
pythion44
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Ven 24 Oct - 21:14 | |
| Une question me vient .... pk 26 ? | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Sam 25 Oct - 17:13 | |
| chai pas ...26 j'aime bien ce nombre ! | |
|
| |
pythion44
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Sam 25 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Oui-oui
Messages : 103 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : Mmmmh, Loin...
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Sam 25 Oct - 23:39 | |
| - Morphee a écrit:
- ououi les profs s'en br**** tu as eu cb de reflexions depuis le debut de l'annee ?
Hé bien figure toi que y'en a au moin une de duke nukem... | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Dim 26 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Oui-oui
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Dim 26 Oct - 21:51 | |
| Bas il m'a regardé sortir de la salle de cours et m'a dit "gentillement" que ce serais bien si je "pendouillerais" pas autant... parlant de mes doc... et deriere il a rajouté " remonte ton pantalon" -_-' ... pour une fois qu'il etait pas "bas" mon pantalon... | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Dim 26 Oct - 22:52 | |
| "pendouillerais" mouahahahahah sympathique !!!^^ | |
|
| |
Oui-oui
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Dim 26 Oct - 23:22 | |
| C'est pas ma faute si y'a des matin ou j'ai la flemme de les lacet.... xD | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Dim 26 Oct - 23:26 | |
| tu te casse pas la gueule ? | |
|
| |
Oui-oui
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Dim 26 Oct - 23:27 | |
| Nan pasqueuh j'ai appris ça par coeur : "Levez pied droit,posez pied droit ! Levez pied gauche,posez pied gauche !" | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Dim 26 Oct - 23:29 | |
| Royal de luxe "Les géants" | |
|
| |
Oui-oui
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Dim 26 Oct - 23:31 | |
| Beuuuh... là j'suis plutot dans l'truc que j'vien de posté dans l'bazar | |
|
| |
Kojack
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Dim 26 Oct - 23:32 | |
| c'est une compagnie de théatre ... | |
|
| |
Oui-oui
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Dim 26 Oct - 23:34 | |
| Peu m'importe je reste a fond dans RATM ... xD | |
|
| |
.Jap Admin
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... Lun 27 Oct - 0:58 | |
| Up sur le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos style vestimentaire... et autres... | |
| |