Une vie de Lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie de Lycéen

Le forum d'un lycée Castelbriantais, Lorsque les secrets sont révélés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ralbol on se fait *****

Aller en bas 
+11
Morphee
planté
Oui-oui
[---]DarkS[---]
OGRrois
michoco
.Jap
asticot44
- kÖkiet'-
CedoO
beauregard04
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beauregard04

beauregard04


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyVen 17 Oct - 16:56

Salut a tous je suis dans la salle informatique de notre magnifique lycée et je me rend compte que la vie au lycée devient de plus en plus pourri .
En effet nous ne pouvon pas dans notre magnifique salle informatique :
- voir les blogs
- faire des jeux
- voir des vidéos
- et allez sur msn ...etc

Mais alors que pouvons nous faire expliquez moi?

En plus notre foyer est devenu une un vieu hangar ou un vieu skuate car notre télé ne marche plu le billard est bouzillé il n'y a même plus de canapé et les sièges son pas comfortable alors franchement je pense qu'il serait temp de faire quelque chose pour tous ça!!!!!!
Proposer vos idées!!!
rebellons nous les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyVen 17 Oct - 17:09

C'est vrai que c'est vraiment relou la salle info, ct'en**** d'informaticien de mes deux a tout bloqué... pfff "C'est réservé au travail ! gnagnagnagna". Quand on a 5h de trou dans une journée (et oui ca arrive, le mardi pour la TSTG =P) faut bien s'occuper quand on a rien a faire... et ou est la liberté là dedans ? Jme le demande.


Après, pour le foyer, jm'en fous un peu, j'y vais pas, mais je compatis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
- kÖkiet'-

- kÖkiet'-


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyVen 17 Oct - 18:18

Je suis completement, totalement, à fond d'accord. Ok, une salle informatique, c'est pratique pour bosser, faire des recherches etc...Mais on passe déja toute notre journée au lycée (voir plus pour ceux qui prennent le car et les internes) et quand on a 5h de perme (pour certains^^) on a quand même le droit de faire autre chose que de se replonger dans ses cours! En quoi faire des jeux, regarder des vidéos, des blogs ou autre est mal considéré? Ils répondront tous que "oui mais vous avez le foyer pour vous détendre!" Alors pourquoi le foyer est vide? On vient d'avoir de maaaaaaaaaaagnifiques ordinateurs, pourquoi ne pas en mettre un dans le foyer? Et d'ailleurs, pour la salle info, c'est bien beau d'avoir des ordis tout neuf pour faire des recherches, mais ce serait pratiques d'avoir le droit d'imprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeaaah.canalblog.com
asticot44

asticot44


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Tu vois Rennes ?! Bah c'est pas la =)

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyVen 17 Oct - 19:30

Franchement bien d'accord avec vous c relou on emmebete persnne en salle info, surtout qu'en ont tout seul dedant on ai meme pas permis dallez faire des jeux ... c minable, pire que le bagne Exclamation et en plus ce p*** d'informaticien ki regarde tout jusqu'aux mail k'on a sur hotmail fo tet po abuser non plus. Meme la prof de GRH des TSTG en a ral bol ... c Abusé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
.Jap
Admin
.Jap


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2008

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyVen 17 Oct - 19:36

C'est vrai ils ont accès a tout les mails que l'on a sur Hotmail, et même nos conversations ce qui est Interdit.
Portons plainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://viedulycee.exprimetoi.net
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: ouai   ralbol on se fait ***** EmptyVen 17 Oct - 19:42

Ouai, C clair, javai jamai pensé kils lisaient nos mails ! C abusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
OGRrois




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 33

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyVen 17 Oct - 23:28

bouh, honte aux voyeur ^^
non sérieusement c abusé on peut rien faire et comme de part le hasard quand on réussit par miracle a trouver quelque a faire d'intéressant, c toujours a ce moment précis que MONSIEUR arrive avec ses grands sabots et nous fait la moral =====> "c'est une salle de travail alors sortez" combien de fois on la entendu dire sa??!!!!
mais il faut l'avouer, l'administrateur réseau est quand même plus compétant cette année que les années précédentes mais au moins on pouvais contourner sans aucun problème les soit disant blocage des jeux et des vidéos...
cette année, naviguer sur internet ce résume à :
Smile dommage c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien0077.skyblog.com
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]


Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : IYA In Your A**

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: marre de cette salle info de mes deux   ralbol on se fait ***** EmptySam 18 Oct - 1:30

ta oublié de preciser:

les clés USB sont desormais interdites,on ne peut plus les brancher, deja que l'on peut rien faire mais la c quand même chaud,expliker moi comment on fait pour travaillé

-la solution - crash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oui-oui

Oui-oui


Messages : 103
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Mmmmh, Loin...

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptySam 18 Oct - 1:33

Sérieu, c'est a moi aussi ma 4e année dans ce lycée "nazbrook" et j'trouve honnetement que ça s'empire d'année en année...
Mais bon aprés faut avoué que pour l'etat du foyer, l'admnistration n'est pas la seule a etre blamée... car les couillon qui s'amusent a tout cassé labas sont un peu plus fautif a mon gout... pasqueuh J'voix mal son altesse le directeur, v'nir au billard pour niqué l'tapis...

Pour la question d'la salle info' là c'est un tout autres probleme... parce que si on veux des ordi pour le travail, y'a toujours ceux du CDI j'croix... il devrais laisser ceux d'la salle info pour de tout autre loisir... j'constaste avec dedain encore une fois avec quelle grande sagesse il genrent ce lycée... (désolé les mots ne doivent pas etre dans le bon ordre mais là j'suis réélement crevé...)
Revenir en haut Aller en bas
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]


Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : IYA In Your A**

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: astuce msn   ralbol on se fait ***** EmptySam 18 Oct - 1:37

astuce msn a guy moquet

allez sur cette adresse :
https://meebo.com/?

choisissez msn

et vous avez un msn,pas le même que chez vous,mais c msn quand même
Revenir en haut Aller en bas
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptySam 18 Oct - 12:07

C clair, comment voulez vous qu'on bosse sans clé USB ?

Hé ! vous savez ce qu'ils ont mis en salle d'AP ?
Sur tous les postes y'a un ptit bandeau en haut de l'écran : Cet ordinateur est sous surveillance
Shocked
Ca fait trop "I see you !! toi là, t'as tapé art de l'érotisme sur google !!"
Et encore pire, quand c'est au rétro projecteur, ils peuvent surveiller toute la salle !!! Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
.Jap
Admin
.Jap


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2008

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptySam 18 Oct - 15:39

Et bien nous (classe de STG) avons le privilège d'avoir accès a notre clé USB et les plusieurs site normalement bloqué pour vous.
Il faut dire que nous sommes sur les ordinateurs une bonne partie de l'année et bossons sur des entreprise ce serait embetant qu'on est pas accès au site.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec l'administration juste je voulais vous le faire signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://viedulycee.exprimetoi.net
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]


Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : IYA In Your A**

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptySam 18 Oct - 15:49

imaginer les ordis en (SI), c la totale liberté^^
Revenir en haut Aller en bas
planté

planté


Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Sous un pont

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyMer 22 Oct - 21:10

Et dire que j'étais content de quitté le collège d'a coté pour le lycée qui était la terre sainte. le lycée ou tout le monde était libre, ou on pouvait fumer dans la cour écouter de la musique dans les couloirs sortir et tou...mais un beau jour un homme est parti...un dictateur l'a remplacé...et depuis ce jour...

TOI LA QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC UNE OREILLETTE!! C'EST UN LYCEE ICI ON TRAVAILLE!!!
BAL DU LYCEE=ANNULE
COINS FUMEURS=DETRUIT

et dans quelques mois qd mOsieur aura installé sa dictature ça sera en plus: pas le droit de trainer ds la cour, pas le droit de sortir de la perm ou du cdi quand on a pas cour, obligation de rester dans le lycée de 8h a 18h...puis il va mettre des grilles et on sera revenu au collège Very Happy


Le roi est mort vive le roi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helioslegroupe
.Jap
Admin
.Jap


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2008

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyMer 22 Oct - 21:13

Yeah Un Novembre 2008 (mai 68), total révolution.Non sérieusement on s'en fou dans 1 ans (minimum on est parti imaginé l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://viedulycee.exprimetoi.net
Morphee

Morphee


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyVen 24 Oct - 11:16

meebo marche plus maintenant darks ...

Sinon ... pour la salle info ... franchement c'st assez cretin de penser comme les zadmins syst. : si des gens veulent travailler obn leur laisse le pc ... c'est tt con ..

Apres, qu'ils veulent qu'on travaille on va pas leur en vouloir ...


Deuxieme solution pour le foyer ... ( babyfoot cassés ) ya pas des eleves du LEP qui pourraient reparer ca ? Question , j'en ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyVen 24 Oct - 17:25

.Jap a écrit:
Yeah Un Novembre 2008 (mai 68), total révolution.Non sérieusement on s'en fou dans 1 ans (minimum on est parti imaginé l'année prochaine xD

Je disais ca l'année dernière... Laughing

Nan moi jdis "REVOLUCION !" (avec accent espagnol) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
m-Ls




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyVen 24 Oct - 21:35

J'ai cru voir le mot " Foyer ". So, je mets ma petite empreinte : on se fait envahir par les Lenoiriens ( parce qu'ils m'ont dit d'arrêter de les appeler comme je les appelle... Bref.) . Non seulement ils vont dans notre foyer, mais en plus, ils se permettent d'y cracher! Nan, mais Oh! On n'est pas chez les ploucs ici (quoi que...)...
Du coup, nous passons pour des balances et le gus se retrouve devant le conseil de discipline...
Oh et sinon, j'voulais savoir : Pourquoi y a-t-il des feuilles où il est marqué que le bâtiment et le foyer sont fermés alors que, ben nan, puisqu'on y est allé pas plus tard qu'il y a quelques heures? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://m-Ls.skyrock.com
- kÖkiet'-

- kÖkiet'-


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptySam 25 Oct - 22:51

Il est ouvert quand il y a des cours d'art-P, parce-qu'il ont demander à la prof de fermer le bâtiment quand elle a pas cours ... Un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeaaah.canalblog.com
valsepookie




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : la plus belle bouse de campagne

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyJeu 11 Déc - 14:25

On peut toujours trouver quelques petites failles pour la salle infos =)
Pour msn par exemple, faut taper messengerfx.com dans la barre d'adresse & t'as msn.
Et les clés usb sont de nouveau autorisés!
Pour les blogs, aucun moyen en + ils ont réussi a bloqué tout les sites proxy -_-
Et pour les jeux, on peut toujours en trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyJeu 11 Déc - 19:11

Ah, c'est bon a savoir pour les clés USB Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
sniwer

sniwer


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : Ailleurs qu'a Guy Moquet

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyJeu 11 Déc - 20:05

Encore heureux qu'il est remis les clés usb. Manquerait plus qu'il soit con au point de laisser leurs conneries jusqu'aux bout. C'est vrai qu'il pourrait laisser le cdi pour le travail et la salle info pour le reste.
Et puis je trouve leur :"cet ordinateur est sous surveillance " un peu exagéré. Pourquoi pas des grillages barbelés, des gardes armés avec ordres de tirer a vue et des miradors.
Non mais franchement quoi je suis de l'avis de cedoo: REVOLUTION!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.exprimetoi.net
michoco

michoco


Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : heu non.

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyJeu 11 Déc - 20:18

sniwer a écrit:
je trouve leur :"cet ordinateur est sous surveillance " un peu exagéré. Pourquoi pas des grillages barbelés, des gardes armés avec ordres de tirer a vue et des miradors.

Oui c'est vrai mais bon, ça à la limite ça fait pa trop de mal, c'est plus marrant qu'autre chose.
Enfait c'est surtou pr nous montrer qu'ils ont le pouvoir.

Mais imaginons qu'un élève fasse une arnaque à la carte bacaire, ou un gros truc illégal comme ça à partir des ordis du lycée, ba le lycée serait responsable, donc c'est normal qu'il garde un certain controle, mm si là C exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
CedoO

CedoO


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : DTC.

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyJeu 11 Déc - 20:50

sniwer a écrit:
Non mais franchement quoi je suis de l'avis de cedoo: REVOLUTION!!!!!!!!

cheers

michoco a écrit:
c'est plus marrant qu'autre chose.

Bin moi ca me donne l'impression d'avoir le couteau sous la gorge, perso... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://c3d0.skyblog.com
[---]DarkS[---]

[---]DarkS[---]


Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : IYA In Your A**

ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** EmptyJeu 11 Déc - 21:19

youtube, dailymotion :



www.yasakdel.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralbol on se fait ***** Empty
MessageSujet: Re: ralbol on se fait *****   ralbol on se fait ***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralbol on se fait *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait passer le Message !
» *comment on fait pour faire une annonce ??*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de Lycéen :: Exprime Toi ! :: Coup de gueule-
Sauter vers: